Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Detecter les pc connecter au reseau local.

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2007 16:47:40

Bonjour a tous,

je cherche une commande ou un soft capable de chercher les pc connecter sur mon reseau local, wi-fi, cable usb, cable ethernet.
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas du taper les bons mots clé je ne suis pas parvenu a mes fins.

Je souhaite une application qui m'afficherai, les pc connecter avec leur ip reseau et (si c'est possible) leur nom.

Merci a tous ne serai-ce que d'avoir lu!

Bon weekend.

Autres pages sur : detecter connecter reseau local

8 Septembre 2007 01:29:17

tu as windows XP ? ouvre favoris réseau et dans le menu a gauche voir les ordi du groupe de travail. voila est ce que ca répond a ta question ?
Contenus similaires
9 Septembre 2007 12:19:57

pas tout a fait, en fait je voudrais par exemple detecter les ordinateurs connecter a ma borne wifi si je ne mets pas de code, ou pouvoir afficher les pc connecter par fil a mon switch meme sans qu'il est le mode partage de données activer.
9 Septembre 2007 12:20:20

pas tout a fait, en fait je voudrais par exemple detecter les ordinateurs connecter a ma borne wifi si je ne mets pas de code, ou pouvoir afficher les pc connecter par fil a mon switch meme sans qu'il est le mode partage de données activer.
9 Septembre 2007 13:10:03

neo_kador a dit :

salut

pour ce qui est de scanner ton reseau filaire voila ce dont tu a besoin http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-126-ethereal-wireshark
par contre pour le wifi c'est un peut plus complexe a mettre en place mais essaie de voire par la http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1373665-sniffer-wifi ou alors ton meilleur ami google
11 Septembre 2007 19:00:45

Ok, merci de ta reponse je vais regarder cela, pour ce qui est de google "mon meilleur am":

neo_kador a dit :
Bonjour a tous,
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas du taper les bons mots clé, je ne suis pas parvenu a mes fins..

Bonne soirée!
11 Septembre 2007 19:06:57

Merci c'est ce que je cherche, des "sniffers"!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS