Votre question

tight vnc s'envoyer des fichier avec le navigateur web

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2007 19:03:36

bonjour donc voila j'ai reussi avec tight vnc de controler mes pc sur mon reseau local . j'ai ensuite essayer avec un navigateur web mais seulement la je n'arrive pas a m'envoyer des fichiers vous savez comment faire ? merci de me le dire

au passage j'ai tight vnc et je le trouve leger il ne m'accepte que des mot de passe court 7 caracteres y a t il une version mieu de vnc merci a+

Autres pages sur : tight vnc envoyer fichier navigateur web

9 Septembre 2007 02:23:08

Ben par quel moyen ? tu fais par ftp?

est-ce c'est par un LAN ou par internet ?
9 Septembre 2007 11:44:02

slt ben j'arrive a envoyer des fichier avec vnc de mon portable a mon fixe, ils sont en reseau local avec un livebox mais quand je dirige avec le navigateru web il n'y a plus l'option download ou upload donc c'est enbetant . donc que doit je faire stp merci

je crois que c'est un serveur ftp mais je ne suis pas sur du tout parailleur je ne conais pas de logiciel efficace pour un serveur ftp securisé
9 Septembre 2007 19:39:39

et je me suis aussi que quand je tape http://mon-ip:p ort5800 chez moi j'accede a la page ou il demande mon password mais chez un copain non je ne sais pas trop pourquoi je parle pour controler le pc c'est bizare quand meme mais merci pour ton tuto pour le serveur ftp je pourais acceder a mes donné depuis nimporte ou c'est cool merci mais tu peut m'aider pour vnc avec mon navigateur web stp
9 Septembre 2007 20:34:21

Il y a un contrôle à distance dans Windows Live Messenger, il suffit juste que l'autre t'autorise à prendre le contrôle du PC !

Ce ne serait pas plus simple comme ça ?
10 Septembre 2007 20:11:41

ben quand je suis tout seul lol chez mes grand parent mais je crois que l'erreur viens de mon ip je tape l'ip 192.1168...... et il ne faut pas taper par hasard ma vrai ip du pc en question dit moi explique moi comment je peut contrôler mon pc depuis chez un copain a partir de mon navigateur web
10 Septembre 2007 21:21:10

les adresses IP commençant par 192.168.x.x sont réservées pour les LAN, ce sont des adresses IP privées !
11 Septembre 2007 18:57:30

privée oui mais on ne peut rien faire a distance si elle son réservé au LAN, donc comment doit je faire pour controler mon pc depuis chez quelqu'un autre a partir de mon navigateur web merci +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS