Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment utiliser un proxy sur mon PC?

Tags :
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2007 21:44:14

Bonjour,
pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser un proxy sur mon PC sachant que j'ai Vista comme système d'exploitation
Pouvez vous me l'expliquer comment le trouver et comment puis-je l'utiliser car je suis débutant en informatique.

[:superjordan:18]

Autres pages sur : utiliser proxy

10 Septembre 2007 22:21:38

Si tu cherches à partager ta connexion, il y a mieux que d'utiliser un proxy :) , il faut configurer ce qu'on appelait le "partage de connexion internet" sous windows XP (Windaube XtraPourriture :D ). Ça permet d'utiliser l'ordinateur comme une passerelle. Le proxy est plus compliqué à configurer et moins "souple" au niveau des possibilités d'utilisation.
10 Septembre 2007 22:25:06

moi je voudrais en mettre un juste pour être "un peu anonyme" (si vous voyez ce que je veux dire)

PS: je dis bien un peu anonyme car on ne peut pas l'être entierement (je pense)
Contenus similaires
10 Septembre 2007 22:42:13

Ça ne sert alors pas à grand-chose d'installer un proxy sur ton ordinateur, car ce que tu fais dans ce cas, c'est essayer d'être anonyme en te cachant derrière ta propre identité... :D 
10 Septembre 2007 23:00:51

Ah, ok, l'ambiguïté était dans la première phrase, je pensais que tu voulais installer un serveur proxy sur ton ordi, autant pour moi ;) 

Pour configurer ton ordinateur, c'est facile, il faut aller dans "options internet" depuis internet explorer, et tu devrais avoir quelque part un réglage "serveur proxy", et là tu rentres l'adresse IP et le port du serveur proxy que tu veux utiliser... voilà voilàààà :) 

EDIT: en bas de page sur le lien que tu as donné, lis l'avertissement légal
10 Septembre 2007 23:18:52

ok, merci et désolé pour l'ambiguité :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter