Votre question

Probleme réseau bizarre

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2007 00:22:56

Salut,
bon voila le probleme: jai numericable et javoue avoir eu pas de mal de probleme de connexion, mais depuis mon nouveau pc ca part vraiment en sucette -_-

J'ai tout d'abord des deconnexions constantes ( je suis dans le gaming, et ce soir j'ai encore laissé ma team planté en plein match...sans leur Leader pref :pfff:  )
Les deco durent de 2secondes a 1/2 journées, le modem a tout les voyant allumés (en principe normal sauf que le voyant ethernet doit clignoter= traffic sur l'ethernet),
et vient pas mal d'erreur dans l'observateur de windows, je les quote tout de suite, je voudrais savoir si le probleme vient de ma carte reseau ou chez de misericable...
Alors on ca par exemple :
Citation :
Le bail de l'adresse IP 85.69.167.166 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001BFC33BAD7 a été refusé par le serveur DHCP 0.0.0.0 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK).

Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001BFC33BAD7. Il s'est produit l'erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

Le service ForceWare IP service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

Je ne les met pas toutes hein vive le flood sinon, par contre une nouvelle est apparue ce soir :

Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'. NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 15 minutes. L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. (0x80072751)

Enfin voila si quelqu'un a une idée merci, sinon perso si le probleme vient de ma carte reseau la connexion ne resterais pas une semaine voir plus (et sans probleme aucun...) et d'un coup paff probleme...

Voilou bonne nuit xD

Autres pages sur : probleme reseau bizarre

9 Septembre 2007 13:58:52

quand tu as ce problème, ton poste a quoi comme ip, ton ip internet ou autre chose ?

tu es en ip fixe ? (si oui, fixe la dans les paramètres réseau)
9 Septembre 2007 19:51:18

Quand jai ce probleme, le pc reagit comme si le cable reseau etait débrancher, de plus je ne pense pas etre en IP fixe vu qu'elle change constament!
Contenus similaires
9 Septembre 2007 21:16:20

plusieurs pistes :
mise en veille de la carte (regarde dans le gestionnaire de périph)
carte réseau défaillante (test avec une autre)
modem défaillant
câble défaillant

en gros, test avec un autre pc, avec une autre carte réseau, avec un autre câble réseau, avec un autre modem
10 Septembre 2007 15:11:16

Donc ca ne vient pas de chez eux mais bien de chez moi ??
Je ne peux pas faire tous ces tests, si jarrive de mettre un peu d'argent de coter, je tente de voir pour une nouvelle carte reseau...
10 Septembre 2007 19:32:48

je ne dis pas que ça ne vient pas de chez eux, je te dis juste quoi tester avant de les appeler, car ils te demanderont de tester tout ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS