Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment on débloque des ports?!

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2007 01:50:04

Je ne comprend vraiment pas comment on débloque les ports d'un routeur pour un programme :(  J'essaie désespérément de comprendre avec

http://www.portforward.com/english/routers/port_forward...

dont tout le monde me dit d'aller voir mais c'est pas comprenable!!! Je choisis mon routeur WBR-2310, le programme que je veux débloquer (Warcraft 3 et Azureus) ça semble simple mais je bloque! Jessaie ca car à warcraft 3 je ne peux pas héberger depuis ce foutu routeur et Azureus peu pas télécharger! Je sais meme pas c'est quoi une Static IP, quelqu'un peu m'expliquer un peu comment ca marche tout ca?

Autres pages sur : debloque ports

8 Septembre 2007 02:18:43

pour héberger un serveur et le rendre accessible par tous les monde, il faut effectivement forwarder un ou des ports à destination du pc serveur

admettons que ton pc ait comme ip locale : 192.168.1.2
et que ton routeur ait comme ip 192.168.0.1 (c'est l'ip par défaut de ton modèle)

tu ouvre ton navigateur, tu vas à l'adresse : http://192.168.0.1
login : admin
password : rien par défaut, sinon celui que tu as entré

puis tu vas dans la section Advanced->Virtual Server
et tu rempli selon tes besoins
par exemple, pour ouvrir le port 53 en tcp et en udp, tu remplie comm suit :
Name : serveur_dns
IP Adress : 192.168.0.2
Port Public : 53
Port Private : 53
Traffic Type : Any
Schedule : always

je ne connai pas les ports pour ton jeux, à toi de chercher

pour le reste : ftp://ftp.dlink.com/Gateway/wbr2310/Manual/wbr2310_manu...

(c'est rare d'avoir une doc constructeur aussi détaillée)

Ah oui !, dernier point, dégage moi ce soft à la con censé tout faire pour toi, c'est le meilleur moyen de filer des password à toute la planète et de foutre ton routeur en vrac
8 Septembre 2007 07:31:06

Mdr le dernier point xD Bon pour le fichier tu m'a fait telecharger ca fou rien xD c'est un genre de texte illisible O_o

bon voila ce que jai essayer :

démarré => exécuté => cmd => ipconfig et la jai pris mon ip donc jsais pas si c'est la bonne

puis ou tu ma dit :

Name : WarcraftIII
application name : rien choisi
port public et private : 6112 (c'est le port warcraft)
traffic type : any
schedule : always
adresse ip : celle que jai pris dans cmd
je dois cocher le petit carré?

et tcp udp c'est quoi ces machins la? merci de maider :D 
Contenus similaires
8 Septembre 2007 08:24:24

Bon jai jouer avec tous les parametre, avec virtual server et port forwarding, jai enlever TOUS les firewall de mon pc et ca marche merci :D 
8 Septembre 2007 11:46:59

pour info, le fichier en question c'est la documentation de ton routeur, sur le site officiel
8 Septembre 2007 16:13:32

fallait jen fasse quoi xD
9 Septembre 2007 00:38:42

que tu la lise :) 
9 Septembre 2007 18:30:16

bah ca c,est impossible xD je li pas ce langage : LØ+ô}?òß?î??ãÁ?æ?ø?þpù???ä3r???ÿ G]!Êýwü? ÿ 4??çšìØÞC7!?i?Lú>ïùoÑ?ÈqàŸóJø?þpù?Í\o!??À?ÍLú>ëùXÓ??ìcÁ?æŸ?ø?þpù?Í?Èfä03S??rÝh0Dz2?å?dÆ???Çâù7?\g1????m#@I=?Ùék%?øŸ?ö:h-Å"P=ûãé?ðnw.6]IžÑØ}?ëŒg?ÃI=r?21?b?ØÇdMÝ?üÎ\ZyyY?216Ùom?ö?|?4š?ý???Êå??tqÌò
æË å?ñ8$ŒcPuØ{à /g~??öÄYÝþÓ?ã?oŽ u-fÇqt?iÄo$@À?µ?ØÌ,Ù???û?où??ÿ ?I?f_Š!Å_å?ýƒ?áå>ÿ ??ÿ K>?güµýc6>?ïSýuýc6%æK??TA???éïiýz/?üÔŽÚÅ@&??4ÿ ?H0?Ò?ùNOQ?c6@?Ÿ.žnn???êPëý?X??Ýßþ$rýöÇÆÊÔþÓÿ Ä?É|sª~RÎ?[ê<kð?]}Ãa?æt??y?ü?D6ù6þN?-??ÈSã??ÉðÓóUKyZ??úÌ[}
?8HþHž?2ý/=š#ù`ž$>à?^!I =?øãm??Ê?ßõb?äV?ü?Äâvf?
O?ê8Iùcæ?úÛy~bÜ'å%???àU?éä?ÍzTZ??sÐ<jf?Ïìº]}údWò?ËÒÙ?Áx?šàµ7Xÿ iÿ Ù~?<óþ?4/Ì?Ÿô?ÐmáQ?â}
??t???Ÿóz1Öäí17ÕÅON1ÌþµK?vAêíàp:1F;b??ú?é?Ù^?ç??Ô?)è7o?Èf?ä=O[Ó?Ô?TµŽmâICeµ?@{aÇ???þZó]???1Ï-Ä37ëUUiª;œ?ÅçO7AAô?j*ìª(ÙßËëÝCSóª^ê2?ó4#õ?Z??sa2ÇB\V=Rû]ž??bÏ<?!áðH?CŸ-???$á???8œ??hýø3ê???âq;µŽ8#?øéÚñã?j{[Lá8??ãð9ÝüÃÿ Gþafÿ ?6r"yf0ëÞý_ê?Æe?)ã]ÀQËærÝxœòb?9ÊÜ^Äž<:}F\ŸL;{?k?ß}öÂåûCæ0}Üæ4?ø?õöÃßËÈ4}a??š{?º??Å?QúkA?!59-ó??é>YÔžÎÝccs?vsOjœ?ùGO?Ó?0µK;4ôíâ??5?4ŒÒ?%~sù[R??ßÃ-À+??â?ly8úÜœZÜ|2?ü9ð?üê*K$l ?@v8Œui{?>üVg/mcV??%??þ?ýxòöîÛRÐá-b??s$]Û?_??Þ??
óNµ?hBÎïW?Îí!Kz r??|TUùR?|?àŠ?Iÿ Lùº?ÖšgZM'ê\>,??6âá?;RXI"rê?VçC?I?

mdr c'est vraiment ca qui est écrit mais ca fait 10 pages
9 Septembre 2007 21:19:08

c'est un fichier zip, tu le télécharge, tu le dézippe et tu l'ouvre avec un lecteur de PDF (acrobat par exemple)

pour te guider c'est ce que j'ai fait
10 Septembre 2007 01:49:40

ok merci mais de toute facon a faire nimporte quoi jai reussi a regler ca :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter