Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Resiliation free

Tags :
  • euro
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2007 13:05:41

Salut a toutes et a tous

Voila j'expose mon probleme, je vais bientot changer d'operateur car je suis chez free et je plante sans arret, j'aimerais savoir combien de temps dur la resiliation de free, en sachant qui faut rendre le modem par coliposte, et faut il payer des mois de preavis...

Merci d'avance

Autres pages sur : resiliation free

9 Septembre 2007 19:42:55

salut
je vien de resilier parce que free c'est bien quand ça marche si non c'est de la merde et leur
assistance est nulle j'ai paye pendant un an plus de comunikation d assistance que d abonnement.BREF QUAND TOUS RESILIE TON ABONNEMENT BLOK TON COMPTE SI NON 400 EURO PRELEVE =COLIS NON RECU
MOI CA FAIT 1 MOIS QUE IL LE RECLAME ET J'AI LES PREUVES QUE L ONT RECU
FREE = MERDE
9 Septembre 2007 21:38:27

Salut!

Cela ne dure pas longtemps: ils ferment la ligne la fin du mois ou tu envoies ta lettre de résiliation! Il faut l'envoyer avec un colis avec la freebox et tous les accessoires qui étaient fournis avec.
Il faut faire un Recommandé avec Accusé de Réception.

Dans ta lettre tu expliques que cela ne marche pas! Fais des copies de tes chats avec la hotline et réclame leur un dédomagement pour les mois de connections foireuses. Tu exiges de ne pas être prélevés de frais de résiliation et compensation de tes déboires.
De plus tu les avertis que s'il prélèvent quoique ce soit de plus que le mois en cours tu saisiras le tribunal de commerce compétent.

Moi j'ai fait cela et bien figure toi qu'il m'ont remboursé le pro rata du dernier mois soit 4 ou 5 jours je crois en tout 6.50€. Une fortune soit mais ils ne m'ont pas prélevé de frais de résiliation.
Ils ont peur d'aller en procès car ils perdent à tous les coups plus que ce qu'ils espèrent prendre.... Il ne faut pas se laisser faire et faire preuve de fermeté!
Bon courage!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS