Votre question

Probleme de connection avec cle wifi hercules et livebox inventel

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2007 19:02:22

[#000ef0]Bonjour après avoir chercher les mêmes sujets, je n'ai point trouvé de réponse alors j'expose le mien!
[#0e00f0]J'ai un ordi fixe avec la livebox inventel dans un bureau, sur l'ordi fixe de la maison j'ai installé le logiciel de la clé usb wifi, ceci s'est très bien passé, je suis aller appuyer sur le bouton de la livebox et en scannant ceci ne me trouve aucun réseau ni rien du tout même pas ceux des voisins... J'ai voulu créer un réseau manuellement, j'y est installé les renseignements de ma livebox et quand j'ai voulu me connecter évidemment rien non plus.
Alors est ce que quelqu'un à une idée a part de me dire que en faite le réseau ne passe pas car ma livebox est trop loin!!
Merci

Autres pages sur : probleme connection cle wifi hercules livebox inventel

9 Septembre 2007 19:08:04

Voici le lien de la fenetre que j'obtient après installation http://ts.hercules.com/faqs/eng/her_eng_00346.pdf mais dans le 1 meme en scannant, je n'ai ni de livebox et no de réseaux
Voila je pense que j'ai dit toutes les informations en éspérant qu'on puisse m'aider merci d'avance
9 Septembre 2007 19:19:22

salut, le wifi de ta live box et bien en route au moins?
Contenus similaires
9 Septembre 2007 19:30:35

salut, le wifi de ta live box et bien en route au moins?

Heu ben pour la wifi oui j'ai appuyer sur le bouton lol et elle a bien clignoter comme il fallait

Hello,

Wanadoo Live Box Pro : Guide d'installation pour novices < Merci mais ma live box est installer depuis 7 mois déjà, elle marche très bien sur l'ordi principal?

9 Septembre 2007 19:45:29

Le réseau Wanadoo-xxxx (c?est le nom de votre Livebox ou SSID) devrait apparaître en tant que réseau sans fil sécurisé (WPA). NB : Il est tout à fait possible que d'autres réseaux sécurisés ou non apparaissent en même temps. A vous de choisir le bon.

Voilà moi cela n'apparait pas du tout aucune live box aucune réseau

Pourtant je suis pas blonde, mais là franchement je pige rien
9 Septembre 2007 19:46:04

Non mais mon guide il t'explique aussi comment simplement connecter des machines supplémentaires.

Si tu suis les instructions et que ça ne marche pas, c'est sans doute qu'il y un souci avec le pilote de ta clé ou la clé elle-même.

T'as bien une diode qui clignote quand tu mets la LB en mode association?

Bon je demande quand-même: t'as mis une antenne à ta clé USB?

:D  :p  :D  :p  :D 
9 Septembre 2007 19:52:34

Oui la diode de ma live box clignote bien comme il faut.
Heu une antenne "on m'a pas dit d'acheter une antenne en plus? J'ai acheter la cle usb wifi hercules http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB_Key_Livebox.p... qui est fait pour la livebox où il y a le fil + la clé usb qui clignote bien orange d'ailleurs elle marche y a pas de soucis elle est bien reconnu bien installer et bien détecter par l'ordi numéro 2 mais aucun réseau n'est détecter (enfin ma live box principal surtout)
9 Septembre 2007 20:07:22

Ben si tout marche et que tu ne détectes rien (même pas les réseaux voisins, de là à penser que c'est un problème de réception de signal il n'y a qu'un pas.

T'as essayé de tout mettre à côté de la LB?

:D  :p  :D  :p  :D 
9 Septembre 2007 20:14:20

Non pas mis à coté car cela veut dire tout débrancher et déplaçer
En pensant que ca vient bien du signal, y'a t il un autre moyen autre que la clé usb qui pourrait etre plus puissant?
9 Septembre 2007 20:15:19

ou quelque chose a rajouter en plus?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook