Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] port principaux

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2007 00:47:51

Bonjours a tous et merci de lire mon topic et peut etre meme de m'aider a le resoudre.

Premierement mon odrianteur roule sur xp sp2 avec modem et routeur LINKSYS
Dans notre maison nous avons trois ordinateur connecter sur le meme reseau et juste le mien que internet ne fonctionne pas.

Avant quil ne marche pu j'avais telecharger 5 antispyware et antivirus (gratuit) que jai installer pour faire un scan juste pour etre sur que mon ordinateur soit correcte.

Mais sur mon ordinateur je roule avec kaspersky internet security et spy sweeper
jai fait des scan avec eux ils ont rien trouver, et jai supprimer tout se que jaivas installer (proprement).

quand je clique sur msn il me donne une erreur et il me dit que ses mes port principaux qui ne fonctionne pas. Jai pas non plus acpet a aucune page internet ni avec internet explorer et ni avec fireifox
Il fait comme d'habitude (page introuveble verefier ...)

merci de votre aide.

Autres pages sur : resolu port principaux

8 Septembre 2007 02:21:17

regarde les réglages réseau des autres pc (ip, masque, passerelle et dns) et fait pareil pour le tien (sauf l'ip, change le dernier nombre)

sinon, il va falloir plus de détails
8 Septembre 2007 04:19:51

merci pour ta reponse
mais tout est pareille et si tu veut les detail dit moi lesquels t uveut et je te les donnerer.
Est ce que sa pourrait venir d'un virus ou d'un spyware?
Contenus similaires
8 Septembre 2007 11:43:08

sur chacun des postes qui ont le net, dans une fenêtre de commandes, tape :
ipconfig /all
et colle le résultat ici

c'est possible, mais en général ce genre de bestiole ne coupe pas le net (c'est pas dans leur intérêt)
8 Septembre 2007 14:40:27

merci pour tes reponse mes jai trouver la reponse avec vikin (idnaute sur le site) c'etait le firewall de kaspersky

merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS