Votre question

probleme hamachi

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2007 20:19:32

Bonjour

J'ai un petit probleme avec hamachi

Je cree un reseau pour faire des transfert de fichier mais le probleme c'est qu'on me demande un mot de passe et je ne le connais pas car j'ai essayer de rentrer le nom du serveur et le mot de passe que j'ai mis pour le serveur hmachi mais sa ne marche pas.

aidez moi svp

merci en attendant une reponse

Autres pages sur : probleme hamachi

6 Septembre 2007 22:22:50

le login+pass qui est demandé est celui d'un compte système sur la machine cible

sur la machine que tu cherche à joindre, vérifie les paramètres de partage de dossier

il te faut un compte (login+pass) valide sur la machine
7 Septembre 2007 06:57:45

le probleme c'est que je connais ni le nom ni le mot de passe et dans le parametre de partage de fichiers il y a marque mot de passe requis
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Septembre 2007 19:41:10

tu te connecte à un ordi distant
c'est donc un login et un mot de passe d'un compte utilisateur de cet ordi qui est demandé
si cet ordi est le tiens, tu dois savoir ce que c'est, sinon, il faut demander
8 Septembre 2007 07:03:50

comment demander car aucune des sessions sur l'autre ordi n'a de mot de passe et l'autre ordi c'est celui de la famille donc le mien en quelque sorte
8 Septembre 2007 11:45:22

en fait ton problème n'est pas un pb avec hamachi, mais un pb de partage de fichiers (édite ton titre) avec tout ce que ça implique

essaye de partager un dossier sur le poste distant (clique droit, partager...)
8 Septembre 2007 12:27:08

j'ai essayer mais justement dès que j'essaye il ya a la fenetre me dmandant le login et le pass mais je connais aucun des 2
8 Septembre 2007 13:34:22

essaye de créer un compte avec mot de passe sur l'ordi cible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook