Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fibre optique (probleme syndic)

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2007 00:09:39

Boujorus voila mon probleme je suis chez free et je voudrai passer en fibre optique sachant que j'habite dans un imeuble et que je suis proprietaire de mon aparatement.Sur le site free il me demande des information sur le syndical et l'imeuble et du syndic, le probleme c'est que je n'est aucune information a leur sujet.Ma question est comment et/ou puige trouve des information d'eux? existe t'il un site ou ya dans chaque immeuble les information de qui son les syndical et le syndic? Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : fibre optique probleme syndic

8 Septembre 2007 02:25:31

Commence par regarder si free a prévu de mettre de la fibre chez toi avant la saint glinglin

pas de déploiement ailleurs que dans le 15eme et le 20eme arrondissement de Paris avant plusieurs mois

sinon, pour ta question, demande simplement à l'agence qui ta vendue l'appart, voit avec les autres proprio... enfin que du classique que tu devrait connaitre, ne serait ce que pour les impots
8 Septembre 2007 11:10:36

j'habite sur Lyon 3 et aparament je peut etre en fibre optique car sur le site free je peut remplir un formulaire pour passer en fibre optique.Sinon j'ai parle comme si j'avais mon propre aparament je réctifie en disant je vis chez mes parent (j'ai 18ans) il son proprietaire de l'apartement.
8 Septembre 2007 11:47:43

c'est donc à eux de faire les démarches
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook