Votre question

Probleme livebox inventel config routeur

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2007 15:00:53

voila j'ai un petit probleme dans l'onglet configuration-->routeurs-->avancé de ma page de config de ma livebox orange inventel j'essaie d'ajouter plusieurs redirections de ports ( tcp et udp ) et a chaque fois que je fais soumettre sur ma page je n'en vois qu'un seul apparaitres pourtant j'ai ajouter les 2 ports et j'ai l'impression que systématiquement lorsque j'entre le 2eme port il efface celui d'avant en gros ma liste de redirection se résume a une seule redirection en d'autre terme le dernier que je viens d'ajouter
vous pouvez m'aider svp?,

Autres pages sur : probleme livebox inventel config routeur

4 Septembre 2007 09:21:55

tu es sur de ne pas faire de mauvaise manip? comme dit floflo530, tu change bien le nom a chaque fois? sinon c'est sur qu'il va te le remplacer :) 
si ce n'est pas ca, alors essaye de reinitialiser la livebox.
Contenus similaires
6 Septembre 2007 21:00:44

si si je suis sure de changer de noms ca m'arrive d'etre débile mais la j'ai bien regarder!!! j'ai un peu peur de réinitialiser tout le bazar car en fait c'est un ordi familial et j'ai un peu peur de tripoter l'engin car peur de faire une connerie car je suis pas une pro^^ et dans les captures d'image données le probleme c'est que justement la liste se résume a chaque fois a un seul port : le dernier ajouté comme si il écrasait l'autre!! au fait j'ai Lphant donc peut etre que les ports changent un peu mais dans les réglages de ce logiciel j'avais déja au préalable changer les ports merci pour l'aide mais si quelqu'un a un auter plan ou l'a vécu^^
7 Septembre 2007 09:50:35

si ce n'est pas une mauvaise manip alors c'est peut etre un probleme de memoire flash. mais alors la, a part appeler Orange pour te la faire changer... ya pas d'autres solutions :( 
7 Septembre 2007 17:28:10

prend une video de toi ken tu fait la manip oki ( avec des logiciel tel ke camstasia )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS