Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme mon mozilla firefox tremble

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2005 19:55:29

mon fire fox des que je l ouvre il tremble comme si y avai un seisme je comprend rien tous les pages web tremble. j ai pourtant re instaler firefox mais rien na changer

Autres pages sur : gros probleme mozilla firefox tremble

22 Juin 2005 20:01:22

est-ce que par hasard tu aurais style xp d'installé?
22 Juin 2005 20:02:45

Essaie d'enlever ta barre personnelle (clic droit sur une des icônes en haut à gauche (précédent, actualiser, home...) puis décoche "barre personnelle" si il y est). Je ne suis pas sûr que ton problème vienne de là mais essaie quand même ;-)
Contenus similaires
22 Juin 2005 20:06:10

j'ai pareil, je sais pas d'où cela provient
22 Juin 2005 20:07:24

oui j ai style xp
23 Juin 2005 10:56:54

et bien il se pourrais que style xp soit incompatible avec firefox, j'ai eu le meme probleme
j'ai desinstallé style xp
réinstallé avec une version plus récente, je sais pu laquelle

1 Septembre 2005 16:28:04

oui, il suffit de décoché barre personnelle, en faisant un clik droit sur le haut de la page :) 
Merci j'avais aussi ce problème
5 Novembre 2006 20:40:00

Slt a tous effectivement, je me suis retrouver avec le meme probleme de tremblement dans mon navigateur Internet FIREFOX et en effet le probleme vient bien de la barre personnelle ! Pourquoi je ne sais pas mais en tout cas sa ne tremble plus chez moi depuis que j'ai fait cet modification !RIEN A VOIR AVEC STYLE XP !!! GOUGOU054
27 Janvier 2007 21:41:31

gougou054 a dit :
Slt a tous effectivement, je me suis retrouver avec le meme probleme de tremblement dans mon navigateur Internet FIREFOX et en effet le probleme vient bien de la barre personnelle ! Pourquoi je ne sais pas mais en tout cas sa ne tremble plus chez moi depuis que j'ai fait cet modification !RIEN A VOIR AVEC STYLE XP !!! GOUGOU054

Ce bug ne survient QUE si la barre personnelle est vide.

Il suffit d'y mettre un lien, ou de ne pas l'afficher.
9 Février 2007 23:28:34

ok merci bien les mec sa bug plus cher moi.
13 Février 2007 20:44:51

Absolument génial... je venais d'installer FireFox sur mon nouveau Windows Vista et commençait à pester devant le tremblement... en effet le fait d'enlever dans affichage la barre personnelle résoud le problème... Merci pour vôtre perspicacité.
1 Juin 2007 12:51:32

merci pour la reponse de alextheboy,c est nickel. :bounce:  :bounce: 
18 Août 2007 21:15:45

Merci beaucoup, ça marche pour le mien que je viens d'installer aussi. Et vous savez, c'était ma première recherche sur ce Mozilla Firefox et la première réponse que j'ai lue... Quelle efficacité de ce forum!!! :pt1cable: 
4 Septembre 2007 20:36:04

trop fort !! merci ça me mettait les nerfs de penser que firefox n'était pas compatible avec ce foutu new vista !!!
je me suis inscrit juste pour vous remercier !!

+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS