Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de déconnexion avec la LiveBox

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2004 18:43:26

Bonjour tous le monde voila mon probléme j'ai ue la LiveBox et depuis sa aréte pas de ce déconecter il réste conceté penden 13h00 :-(
COMMENT FAIRE? Si il y a quel qu'un qui pouré m'aidé sa seré cool parce que je devient fout :grrr: et :regles:

Autres pages sur : probleme deconnexion livebox

23 Décembre 2004 13:04:21

Re Bonjour

J'ai toujour pas ue de réponsé ces simpa de votre par

10 Février 2005 09:59:42

moi aussi j'ai des deconnexions intempestives de la livebox wanadoo, moi c'est une inventel ...

Ras le bol, je suis sencé avoir les 8 mégas mes F.... ouai, sinon déconnexion aléatoire entre toutes les 45 minutes et 3 heures.

je me demande si c'est pas wanadoo qui deconnecte plutot que la livebox car sur la configuration de cette boite il ne voit pas les deconexions, seulement tous les logs jeux et emule ( la célèbre mule) quand a eux se deconnectent.

Que dois je faire, j'ai tout essayé, WIFI, ethernet, USB, rien n'y fait. aidez moi ...
Contenus similaires
21 Février 2006 10:29:49

Salut rickylag,

Voilà comment faire pour que ta livebox ne déconnecte plus et fonctionne correctement:

Branche ta livebox sur une prise de courant toute seule(juste ta live rien d'autre),
puis vérifie tes filtres:
(Marque des filtres Lea 2eme génération)
Les filtres d'une marque différente ne fonctionne pas coupure assuré.
Code filtre: Lea PMF 270P01-FR-D.
Après si tu utilise un clavier et souris sans file,assure toi que la livebox ne détecte pas les ondes de ces derniers,sinon utilise un clavier et une souris simple.Refais une mise à jours de la livebox et tu verras qu'elle fonctionne correctement.

Bonne journée.
Citation :

rickylag a écrit :
moi aussi j'ai des deconnexions intempestives de la livebox wanadoo, moi c'est une inventel ...

Ras le bol, je suis sencé avoir les 8 mégas mes F.... ouai, sinon déconnexion aléatoire entre toutes les 45 minutes et 3 heures.

je me demande si c'est pas wanadoo qui deconnecte plutot que la livebox car sur la configuration de cette boite il ne voit pas les deconexions, seulement tous les logs jeux et emule ( la célèbre mule) quand a eux se deconnectent.

Que dois je faire, j'ai tout essayé, WIFI, ethernet, USB, rien n'y fait. aidez moi ...
;-) ;-) :hello:  :hello:  :ciao: :ciao:
26 Février 2006 15:38:40

bonjour à tous
voila, pour ne pas s'etonner je suis ds le meme cas, livebox depuis 3 jours et quand je suis sur internet pas de soucis pas de deconnexion (meme si soi disant du 8M je trouve çà lent enfin...) mais des que j'allume ma mule hop deconnexion au bout de 5 min, obligée de rallumer l'ordi!
moi j'etais tres contente de mon fast800 mais je voulais du wifi , marre de la ralonge,et ben c pas avec la livebox que c mieux!!
donc en suivant les conseils de koala, g bien les filtres LEA PMF 270P01FRD: il faut donc que je change??? çà s'achete à carrefour? mais est ce que çà suffira??? car oui j'utilise un clavier et souris sans fil mais ils ne st pas "entre" la clé et la livebox mais plutot à coté, mais peut etre que çà joue kan meme, mais moi j'ai pas envie d'enlever mon sans fil que j'ai acheté pour etre tranquille expres pour le livebox pourri qu'ils peuvent pas ns donner au point!!!!
alors???? lol
4 Septembre 2007 17:39:29

J'ai le même problème et j'ai tout essaiyé ( je suis loin d'être le seul dans ce cas ).
Changement (!) des filtres, recherche d'un condensateur dans la prise, crise hytérique chez Orange, passage au clavier et souris filaire (!!!), rien n'y fait.
Je te dis au passage, KOALA que nous n'avons pas à revenir au temps du SINCLAIR pour aranger Orange....J'envisage de résilier mon abonnement, ce qui me semble être la seule chose senseée à faire avec cette machine.
Maintenant, si quelq'un à une vrai solution......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS