Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help ! connexion mire orange adsl

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2007 12:44:38

Bonjour

J'ai un pb de connexion à la mire qu'orange ne peut pas dépanner. J'ai un speed touch, 512k et Wanadoo. Mon sagem a toujours bien marché, mais depuis un pb de trojan "impossible de se connecter à la mire". J'ai réinstallé wanadoo, essayé de télécharger de nouveaux drivers, fait une restauration système, rien à faire. Et Orange n'y peut rien. Et ça marche sur un autre ordi !

Que faire ????

Merci

Autres pages sur : help connexion mire orange adsl

31 Août 2007 15:31:42

Bonjour

Merci pour les adresses mais j'en avais regardé déjà et toutes les pistes données je les ai testées, sauf ipconfig qui ne donne rien (messsage : configuration inconnue !)

Une idée ? Je perds mon latin !
Contenus similaires
31 Août 2007 15:39:38

Essaie de faire une analyse antivirus, télécharge le Gestionnaire Internet à la place de l'Espace Wanadoo (clique ici), vérifie tous les branchements du modem, change de filtres ADSL, vérifie d'ailleurs qu'il y en ait à tous les prises téléphoniques, et réinstalle entièrement Orange à la suite de tout cela. ;) 
31 Août 2007 21:26:33

Merci, j'essaie ça !
31 Août 2007 21:30:28

A ton service. ;) 

Bonne soirée !! :jap: 
31 Août 2007 22:51:05

J'ai essayé ces recettes magiques mais toujours erreur 720, avec maintenant des précisions : C 24 WX UT WL, c'est parlant ! Et toujours pas de mire alors que la ligne fonctionne avec un autre ordi !!!

Une autre idée ???

Après mon latin, je vais prendre aussi mon français !

Buenas noches !
1 Septembre 2007 12:22:49

Merci j'ai réssayé mais en vain. Win fix ne change rien, Orange assistance j'ai déjà vu je ne trouve pas de VPN dans mon menu connexion...

Bon samedi !
1 Septembre 2007 12:29:47

Merci et bon samedi à toi aussi !!

Et désolé ne pas avoir pu te donner l'aide que tu attendais... :( 

Bon aprèm !! ;) 
4 Septembre 2007 10:57:09

Finalement j'ai dû réinstaller xp pro et ensuite, j'ai dû désinstaller l'interface Orange qui plantait. Je respire !
Merci encore, j'ai découvert des ruses grâce à tes conseils.
4 Septembre 2007 11:37:38

A ton service !! ;) 

Il ne te reste pluq qu'à mettre ton sujet en [Résolu]. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS