Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec ma télé

Tags :
  • Automobile
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2007 00:06:40

Bonjour à tous.
J'ai une petite télé, une Bluesky que j'ai malheureusement fait tomber de 40-50cm. Depuis lorsque je l'allume le son marche très bien mais l'écran est noir, mis à part une très fine bande au milieu. Voilà, je n'ai pas de voiture donc il m'est difficile d'aller à carrefour ou chez un réparateur avec ma télé. De plus je pense que dans ce cas là, la garantie ne fonctionne pas. J'aimerais donc savoir si ma télé est foutu ou si je c'est facile à réparer.
Voilà merci à tous.

Autres pages sur : probleme tele

4 Septembre 2007 09:34:04

je ne crois pas qu'il y est quelqu'un qui s'y connaisse vraiment en télé ici :D  on est dans un forum informatique ;) 
et je ne pense pas qu'on puisse savoir l'etat de ta télé sans avoir vu l'interieur.
La garantie ne marche pas s'il se rende compte qu'il s'agit d'un chute, mais tu peux toujours essayer de la faire passer, ca coute rien... tu as bien un ami avec une voiture quand meme? :) 

mais bon, au vu de ce que tu nous dit, ecran noir avec bande au milieu... ca m'a tout l'air du tube cathodique :??:  et la ca coute plus cher que la télé :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS