Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb deconnexion routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2005 09:48:56

Bonjour.

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau routeur:
NETGEAR WGT624

Bref, je l'ai installé et configuré en le laissant tt faire (automatique pr réseaux et internet)

En fait, tout marche mais le pb c'est qu'il se déconnecter souvent.
Au début j'ai pensé qu'il se mettait à jour, mais là, il le fait tte les 10 minutes donc sa devient lourd !!!

Y'a t-il des options à règler ???

Autres pages sur : deconnexion routeur

29 Août 2005 09:55:30

J'ai justement le même

Il te suffit de mettre à jour le routeur

trouve le firmware sur www.netgear.fr

Vérifié bien la version de ton routeur v1 , v2 ou v3
29 Août 2005 11:10:56

Merci pour ta réponse mais je l'ai mis a jour et ca ne change rien.

Hardware Version : V3
Firmware Version : V4.1.11_1.0.1

J'ai tjs des déconnexions

Vais essayer de voir sa avec netgear.
Contenus similaires
9 Octobre 2005 00:42:38

et moi aussi j'ai le meme probleme avec un routeur thomson s536, si tu as trouvé la solution fait moi signe merci
9 Octobre 2005 01:10:34

Je viens de poster un topic pour une raison similaire.. avec la freebox, sauf que moi ça marche nickel depuis un an... jusqu'a ce que je bouge des paramètres qui sont désormais remis a 0... comprend pas. :-(
12 Août 2006 18:09:06

j'ai le meme probleme avec mon routeur Asus AM604g et si tu as trouvé la solution fait moi signe merci
marjane123@yahoo.fr
8 Décembre 2006 12:15:36

Moi aussi, j'ai le même problème avec un NETGEAR DG834PN, mais je l'avais aussi sou Livebox... En fait, c'est un problème interne au PC. Si tu as un portable, tu peux essayer en wifi, tu verras qu'il n'y a jamais de déconnexion. Et dès que tu allumes ton poste, ça bloque rapidement... Je cherche désespérément une solution sur ce problème qui n'a rien à voir avec "le condensateur" que certains accusent...
3 Septembre 2007 23:54:56

si c'est votre conexion internet qui saute, il faut tout simplement s'assurer que le routeur avec modem intégrer "je parle du dg834pn" soit bien brancher au filtre adsl .Mais sa peut étre aussi un probléme de sincronisation du modem par rapport à la ligne sa c'est du à l'éloignement de la ligne téléphonique. Dans ce cas éssayer de brancher le routeur à la premiére prise téléphonique qui arrive du réseau "rue" de france telecom pour d'autre information sur ce modem beerandpunk@msn.com "j'en ai fait l'acquisition aujourd'huit et pour moi c'est no soucy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS