Votre question

reseau wifi non reconnu

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2007 20:31:52

Bonjour à tous,

j'ai une freebox hd et je souhaite me connecter tout simplement à internet en wifi.
J'ai donc paramétré le wifi sur le site de free. choisi un canal automatique et une clé WEP (essayé aussi en clé WPA)
J'ai débranché et rebranché ma freebox comme demandé.
mais voilà rien à faire, mon nouveau pc ne trouve pas mon réseau (mais ceux de tous les voisins sans problème).
bon je suis pas une experte alors j'espère que la solution à mon pb n'est pas loin...
au fait, je suis sur vista (si ça change quelquechose)

merci de votre aide

clarkett

Autres pages sur : reseau wifi reconnu

2 Septembre 2007 15:51:39

Ya quelqu'un pour m'aider ??? HELP, HELP !
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps...

3 Septembre 2007 21:26:56

a tu coché la case activer le wifi dans la page free ou tu rentre ta clé wep ,c en haut de la page on adu mal a levoir c un pau au dessus ou il y a marqué canal 11 par defaut
j ai eu le mm probleme mais mtnt g un autre prob et apparement personn n peux m aideer
3 Septembre 2007 21:46:42

ah ouai c'était ça !! c'est con elle est vraiment cachée cette case.
bon maintenant effectivemment neau problème : mon pc trouve le réseau mais on me dit que les paramètres enregistrés sur l'ordi pour ce réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau...
mmh, mmh, rien compris. Je comprends qu'il faut que je fasse un truc en plus sur mon pc.
donc j'ai fait "configurer une connexion ou un réseau", bon et là je dois choisir parmis pleins d'options qui se ressemblent toutes ! J'ai choisi l'avant dernère : configurer une connexion par modem d'accès à distance... mais bon ça a pas marché...
c'est ici que tu as bloqué aussi ?
quelqu'un sait-il quelle option je dois choisir ? (mon pc est tout neuf et est sur vista)
merci de votre aide

clarkett
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook