Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecter 2 ordi a la live box

Tags :
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2007 09:40:14

Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai chez moi un mac et un pc et je souhaite les connecter tt les 2 a internet via ma live box. J'ai bien suivi la procedure expliquée par orange! Tout fonctionne pour le mac qui lui est "relié" a la live box en wi fi :lol:  ms pour le pc qui lui est connecté par le cable ethernet il n y a rien a faire ca ne marche pas :fou:  : il se connecte ms il met 10 min au minimum pour m'ouvrir une page comme google. Si quelqu un peut m 'aider !! Mer ci d'avance

Autres pages sur : connecter ordi live box

3 Septembre 2007 10:13:09

As-tu essayé en usb?
Es-tu allé sur la page de paramétrage de la livebox?
3 Septembre 2007 10:44:28

Non je n ai pas essaye en usb - et je n arrive pas a aller sur la page de parametrage de la live box - hier j ai essaye et au bout d'1/2 heure la page n etait tjs pas affichée
Contenus similaires
3 Septembre 2007 11:24:43

Bon, si le mac marche, on y touche pas.
Pour le PC, il est sous quel Windows ? Le cable Ethernet est-il bien branché sur la prise Ethernet Rouge ? A-t-il un pare-feu, un anti-virus ? As-tu installé le "Gestionnaire Orange" sur le PC ?
3 Septembre 2007 12:05:42

Bizarre, normalement en ethernet c'est plus simple et plus fiable qu'en usb, je prends l'exemple de ubuntu qui détecte automatiquement. Arrive tu à accéder à la page de config à partir du mac ?
Tu peux commencer par désinstaller tout les logiciels fournis par Orange et par paramétrer ta connexion manuellement.
3 Septembre 2007 16:06:09

Le_Brujah a dit :
Bon, si le mac marche, on y touche pas.
Pour le PC, il est sous quel Windows ? Le cable Ethernet est-il bien branché sur la prise Ethernet Rouge ? A-t-il un pare-feu, un anti-virus ? As-tu installé le "Gestionnaire Orange" sur le PC ?

IL EST SS WINDOWS XP - CABLE ETHERNET BIEN BRANCHE ET EN BON ETAT - PARE FEU DESACTIVE ET PAS D ANTIVIRUS ; J AI BIEN INSTALLE LE GESTIONNAIRE INTERNET ET C JUSTEMENT CA QUI EST BIZARRE CAR IL ME MARQUE QU IL EST CONNECTE;
3 Septembre 2007 16:07:32

Jeltone a dit :
Bizarre, normalement en ethernet c'est plus simple et plus fiable qu'en usb, je prends l'exemple de ubuntu qui détecte automatiquement. Arrive tu à accéder à la page de config à partir du mac ?
Tu peux commencer par désinstaller tout les logiciels fournis par Orange et par paramétrer ta connexion manuellement.

JE V ESSAYER CE SOIR LA JE SUIS AU BUREAU - MERCI
3 Septembre 2007 16:17:15

va dans la page de config avec le mac et desactive la tele par adsl et essaye avec la prise jaune.

c un cable croiser ou droit que ta ?
3 Septembre 2007 17:31:58

0917725929 a dit :
va dans la page de config avec le mac et desactive la tele par adsl et essaye avec la prise jaune.

c un cable croiser ou droit que ta ?

OH LA !!! PR CE QUI EST DU CABLE TU M EN DEMANDE TROP !! JE NE SAIS PAS; MS JE VAIS ESSAYER DE FAIRE CE QUE TU AS DIT CE SOIR QD JE RENTRE -
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS