Votre question

Mot de passe msn perdu ! help me please !

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2007 23:17:39

Bonjour,

J'ai un énorme problème !

J'ai fait une fausse manip sur msn, j'ai (comme une c.....) décocher la case "mémoriser mon mot de passe" et j'me souviens plus de mon mot de passe !!!!!

J'ai essayer la réponse a la question secréte et bizarement ma réponse ne correspond pas, pourtant je suis sûre que c'était la bonne. J'l'ai essayé dans tous les sens, tous les orthographes possibles, et ça ne marche pas. J'avais mis le nom de ma première voiture ; j'en ai eu qu'une mais apparement c'est pas celle que je pensais ! j'ai meme essayé ma plaque d'immatriculation, la date de mise en service, le jour ou j'l'ai eu, ma date de permis etc...

J'ai aussi essayé la messagerie de secours qui est mon adresse bloquée :pt1cable:  ! j'deviens dingue. J'ai une autre adresse de messagerie de secours apparement j'ai cliqué dessus, vérifier toutes mes autres messageries possibles et toujours rien.

Comment puis je faire pour retrouver mon mot de passe ????
J'ai contacté le service msn mais j'ai toujours pas de réponse.
J'suis perdu, ca fait 3 jours que je cherche des logiciels pour retrouver mon mot de passe (mspass...) et ca ne marche pas il me manque toujours celui ci.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :( 

Autres pages sur : mot passe msn perdu help please

2 Septembre 2007 16:33:29

Bonjour kamalex,

Utilise MessenPass v1.14.

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

MSN Messenger
Windows Messenger (sous Windows XP)
Windows Live Messenger (sous Windows XP et Vista)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
Google Talk
ICQ Lite 4.x/5.x/2003
AOL Instant Messenger v4.6 ou suivant, AIM 6.x, et AIM Pro
Trillian
Miranda
GAIM/Pidgin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni