Se connecter / S'enregistrer
Votre question

piratage de reseau wifi

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2007 14:17:56

Bonjour,
depuis que le voisins du dessus ont enmenagés ma connection internet et tres lente, mon reseau wifi est ouvert car j'ai perdu les codes d'admin pour securiser le reseau!!
je voudrai savoir si il existe un logiciel qui est capable de voir le nombre de pc connecter sur mon reseau???
Merci d'avance

Autres pages sur : piratage reseau wifi

30 Août 2007 14:23:32

slt, fais un reset de ton routeur wifi, comme ça tu pourras le parametrer à nouveau.
30 Août 2007 14:27:26

d acord, mais moi je voudrais savoir si l on peut verifiersi des autres pc son connecter sur mon reseau??
Contenus similaires
30 Août 2007 14:42:45

En te connectant a ton Routeur , tu as la possibilite de voir qui se connecte

mais si tu as perdu les codes tu ne poura rien voir

fait un reset du routeur rentres y securise ton reseau et change le mot de passe et note le quelque part
30 Août 2007 15:06:29

Sinon ya une solution, mais il faut un minimum de connaissance. Tu prend ds wireshark et tu sniff ton réseau, normalement tu vois les paquets qui circulent sur ton réseau, si ya quelqqu'un tu le verras...
30 Août 2007 15:12:05

je viens de le faire avec etheral je voi mon ip et une autre du style 215.;;;.;;
30 Août 2007 15:18:21

bah c'est sur que si tu laisse ton reseau désecurisé, tout ceux qui y ont acces essayeront de s'y connecter ;) 
30 Août 2007 16:13:26

fait un reset du routeur rentres y securise ton reseau et change le mot de passe et note le quelque part

Fait le vite...
30 Août 2007 21:29:15

il y a plein de manières de voir qui utilise ton réseau, ce sujet a déjà été traité il y a peu de temps

mais si tu ne sécurise pas ton réseau, tu t'expose à de nombreux pb (virus, hack, piratage via ta connexion-->tu vas en prison...)
1 Septembre 2007 10:24:05

si tu as trouver son adresse IP, cherche son adresse et tu vas tochez lui lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook