Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte reseau et wifi ??

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2007 20:58:16

Bonjour a tous,voila je compte m'acheter un nouvelle ordinateur de bureau mais il est marqué sur le site ou je veus l'acheter :

_Carte réseau : type de carte non / oui (Gigabit)

_Sans fil non

et ca m'arrive parfois de jouer a CS et l'ordi que j'ai actuellement est connecter en wifi avec ma livebox qui se trouve sur un autre ordinateur que j'ai (l'ordi actuel a le wifi intégré)

donc comment vais-je faire pour pouvoir joué en ligne a CS sachant que je n'est pas le sans fil sur cette ordi

et qu'es la carte reseau et type de carte es important pour que je puis joué sur le net?si oui pourquoi?

voila merci beaucoup !!!

Autres pages sur : carte reseau wifi

31 Août 2007 21:04:09

achète une carte sans fil en pci (c'est le mieux) ou éventuellement en usb (pas top), ça coute dans les 30€

mais pour jouer, surtout à un fps comme cs, un bon cable rj45 est conseillé car tu n'as pas la latence d'une connexion wifi (donc meilleur ping)
1 Septembre 2007 00:11:59

oué mais un cable Rj45 faudré que j'le branche a mon pc ou ya la livebox et il est au rez de chaussé et mon ordi et dans ma chambre au 1er etage donc...es que si j'met le wifi sur usb j'pourai j'pouré quand meme joué a CS en ligne?

_a quoi sert la carte reseau?a joué en lan par exemple?
1 Septembre 2007 03:24:07

oui tu pourras jouer en wifi

la carte réseau sert (entre autre) :
aux personnes qui n'ont pas de wifi
aux personnes qui ne veulent pas de wifi (sécurité)
aux personnes qui ont besoin de vitesse
aux personnes qui ont besoin de fiabilité
...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter