Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc card orange

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2006 20:09:06

salut à tous... j'aimerai acquérir une pc card orange en "mode" particulier et non professionnel.... j'aurai voulu savoir si on pouvait accéder sans problème aux sites boursiers et bancaires en http et https et faire des transactions....Merci de vos réponses

Autres pages sur : card orange

12 Juin 2006 13:27:00

Bonjour,

La PC card orange sert à accéder à Internet tout le temps et en tout lieu par n'importe quel moyen que propose Orange (Wifi, Edge, 3G, etc...)

Donc oui, tu peux accéder à n'importe quel site... Il s'agit d'une carte PCMCIA où tu insers une puce SIM. Mais les forfaits proposer par Orange sont encore très chers... 70 euros pour le net illimité partout, mais hors du réseau 3G, le débit esy juste suffisant pour consulter des sites (exit le téléchargement de gros fichiers).

Pour plus d'infos, renseigne toi en agence FT ou sur orange.fr, jusqu'à pas si longtemps il y avait une promo sur l'achat de la carte. 99 euros sans réducs...
12 Juin 2006 13:31:04

Mais a ta place je ne m'amuserai pas à faire des transactions boursières depuis un hotspot wifi... Pour le réseau 3G je n'a pas d'infos sur la sécurité mais je pense que le réseau est crypté, bien que je n'en sois pas sur !!
Contenus similaires
12 Juin 2006 16:23:43

merci de ta réponse... ;-)
12 Juin 2006 16:25:02

tu en possèdes une?...si oui, tu es satisfait ou pas de son fonctionnement?
26 Mars 2007 00:29:23

bonjour mon avie sur pc card je les actuellemen c'est vremen pouri il fon que du 1 lméga d oten plus que les port son blocké donc pour telecharge sur emule ma cash 70€ par moi il son prti tro loin orange a+
20 Août 2007 10:22:54

Slt, je viens d'être muté en région parisienne et je cherche à céder mon forfait illimité en temps et surtout en donnée qui est à 70 euros par mois si cela interresse quelqu'un, envoyez moi un mail pour plus d'info. g_defer@hotmail.fr
31 Août 2007 10:59:37

ha je vien de cassé mon abonemen (paié 4 mois d un cout) 74€X4 sa fai malle!!! jai pri live box a 39 € par mois 8 méga
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS