Votre question

Probleme freebox / telephone !

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2007 12:27:42

Alors je vous explique : j'ai la freebox V4 et bientot la HD le probleme est : quand quelqun m'appelle sur le numero france telecom 01 ** ** ** **, ma freebox se met a redémarrer et je ne sais pas pourquoi (ça me gene horriblement) ! Si quelqun pouvait me dire que faire ce serait simpas merci !

Autres pages sur : probleme freebox telephone

29 Août 2007 13:38:34

:D  seul free te le diras :D (gratuit tchat assistance ;)  ) . Tu dois etre en degroupé non ? Tu utilise peut etre tout ta bande passante dispo :D  ou alors voir coté filtre si il est en bon etat . Aussi enlever le condo de la prise telephonique ;) 
29 Août 2007 22:06:42

olalaaaa attend !! Comment je verifie que mon filtre est en bon état ou que j'utilise trop ma bande passante ou que j'ai toujours le condo telephonique ? mercii ^^
29 Août 2007 22:26:40

Le condensateur tu demontes ta prise telephonique :D  C'est le gros carré tu l'enleve tu trouveras des tutos sur google ;)  . Le filtre en le testant chez quelqu'un d'autres. Bon la bande passante je pense pas sachant que la telephonie est prioritaire sur le ent normalement en terme d'occupation :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS