Votre question

Gros problème WIFI d-link numericable

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2007 00:22:05

Bon je vais vous expliquez en détails le problème. Je vient de souscrire récemment un abbonnement chez numericable tout marche parfaitement (télé tv internet ) seulement voila on est 4 enfant dans la famille et il y a normalement trois ordinateur dans la maison 2 portable et un de bureau.Mais je n'ai une connexion internet que sur le fixe alors voila c'est un peu la guerre pour avoir la place. Je possède un routeur wifi D-link DI-524 et je n'arrive malheuresement pas a le faire marcher.

Si quelqun aurai une réponse une suggestion sa serait vraiment bien

Pour info je n'arrive pas a installer le routeur avec son cd d'installation sur mon ordi de bureau (windows xp sp2 pro).

Merci d'avance pour une éventuelle réponse

Autres pages sur : gros probleme wifi link numericable

26 Août 2007 01:30:42

ton sujet trouvera plus de reponse dans internet/reseau.

un routeur ne s'installe pas, il se configure.

En gros, il faut une plage d'adresse commune à tes PCs et à ton routeur, que la passerelle soit bien l'adresse du routeur sur tous les PCs, et que bien evidement ta connexion internet y soit directement reliée.
26 Août 2007 11:06:02

Je vois mais il me faudrait vraiment une démarche complète ou un lien vers un site ou on l'explique en détails sans quoi je ne me sens pas capable de le configurer seul mais je te remercie pour ta réponse si je n'est rien d'autre d'ici une semaine j'approfondirais mes recherches avec ce que tu m'a dis.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS