Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2eme pc sur internet

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2007 22:50:31

bonjours , enft je voudrer metre internet sur un 2eme ordinateur ds ma chambre en meme temps que le 1er dans le salon jer dispose de 3cable ethernet RJ45 et dun switch 5port RJ45 merci de vos reponse ... :jap: 

Autres pages sur : internet

28 Août 2007 23:15:52

'Soir

Le wifi ne serait pas plus simple ? ( je connais pas les connexions pas cables ) Si ton modem fait wifi alors il ne reste plus qu'à acheter quelque chose qui receptionne le wifi , ca doit couter 25€ ( sinon faut acheter un routeur , faut compter 40 € minimum )

Mais je ne suis pas expert donc je laisse la place à ceux qui peuvent t'aider . Sur ce .
28 Août 2007 23:35:13

Si tu as une box et que tu as la possibilité de la mettre en mode routeur tu branche ton cable ethernet sur ta box qui va a ton deuxieme pc et le tour est jouer sinon tu branche le modem qui va sur le premier pc, et ensuite ton cable rj45 a ton deuxième pc et l'inconvénient c'est que ton premier pc doit rester allumer dans ce cas!!
POur le switch je ne sais pas!! je laisse ma place!!

Ps: Merci titelune69 sa ressert aussitôt!!
Contenus similaires
28 Août 2007 23:37:10

Soit , mais si la chambre est loin du séjour , les branchements vont être encombrants ?!
28 Août 2007 23:40:12

Oui c'est vrai, mais pourquoi ne pas penser au cpl aussi!!
Qui serait surment encore plus fiable!
Et surment meilleur pour la santer!!
28 Août 2007 23:41:13

Je plussoie .
29 Août 2007 00:26:31

Il faudrait un peu plus d'infos :
- quel modem as-tu ?
- comment est relié le 1er PC dessus ?
- quel distance y a-t'il entre le modem et le 2ème PC ?
29 Août 2007 07:21:39