Se connecter / S'enregistrer
Votre question

découvrir l'identité de quelqu'un qui a poste sur un skyblog.

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2005 16:35:03

bonjour a tous,

voila j'ai un ami qui a un skyblog, et une personne qui ne nous aime pas tellement et qui nous connait(logique), poste sur son forum et insulte un peu tout le monde, (moi aussi par la meme occasion puisque je suis en photo sur le blog)
et je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir son identité, grace a skyrock(jamais je n'aurai cru mettre un jour "grace" et "skyrock" dans la meme phrase), car ils doivent bien avoir un "service litige".

merci d'avance!

Autres pages sur : decouvrir identite poste skyblog

1 Juin 2005 16:43:09

up?
1 Juin 2005 16:48:40

alors du coup tu porte un masque :-)
1 Juin 2005 16:52:11

regarde voir du coté des contacts de skyrock sinon, la plainte
1 Juin 2005 16:56:21

stu veu la personne utilise tout le teps un pseudo a la con du genre " youpi"

et j'ai peur que la plainte le mete au courant qu'il sache quil s'est fait choper. j'aimerai bien savoir qui c'est mais plutot discretement, pour arriver au bahut gentiment, et lui faire comprendre toujours gentiment, comment on peut racler le sol avec ses dents pendant plusieurs metre...

mais sinon tu apelle par plainte, une plainte adressez a skyrock???si oui dis moi comment on fait steuple
1 Juin 2005 17:01:02

je ne sais pas si elle doit être adressée à skyrock et/ou la police...
je pense à skyrock en premier, contacte les pur savoir
1 Juin 2005 17:04:21

ouais je vais tenter ca, a mon avis il connaisse les ip qui entrent et sortent de leur site, mais bon ca me donnera pas l'identite, il faudrait passer par la police et ca marchera jamais pour une connerie pareil...

en fait je cherche une solution un peu moins legale, plus underground, parce que bon skyblog et/ou la police ils vont bien se marrer... sachant quil y a plein de faille sur skyblog.com :-P :-P :-P :-D :-D :-D
Anonyme
1 Juin 2005 17:32:12

En bas à gauche de la page des skyblog il y a un logo Cybercop expres pour ce genre de problème apres c'est aps trop discrait ça :s

En totu cas j'ai le même probème sauf que le gars il est po de chez moi... Enfin je sais pas...

Sinon pour le logo si tu le trouves pas une ptite tof :-D :

Voilou j'pense aps que ca t'aidera beaucoup mais bon c'est la seul chose que tu peux faire a moin que tu sache pirater ou quelque chose dans le genr emais bon ca devient de l'illégal et tu risque de te faire plus de problème pour une histoire de rien du tout...
1 Juin 2005 19:19:49

merci c'est sympa javais remaqué que c'etait un lien!

bon ben merci beaucoup meckton!
1 Juin 2005 19:21:18

désactive les coms c'est plus simple....
:-D
1 Juin 2005 19:22:47

mouais mais non ! (en plus c'est pas mon blog)
1 Juin 2005 19:26:04

:-D skyrock ont toutes les ip des coms en archive pour les avoir faut les contacter :-P
1 Juin 2005 21:25:25

tu pense que y a moyen de choper le nom avec l'ip? enfin je pense que y a moyen de situer l'ip en tout cas...

bon merci bcp je vais les contacter ;) 
1 Juin 2005 21:28:06

skyblog a un service que quand on poste un mesage ya l ip tu te palin envers eu et y regle samais il on en aucun droit de donner l identiter du grs
1 Juin 2005 21:37:25

Citation :

ob3lix a écrit :
skyblog a un service que quand on poste un mesage ya l ip tu te palin envers eu et y regle samais il on en aucun droit de donner l identiter du grs

on n'est pas censé parler français sur ce forum ??
c'est incompréhensible ce que tu dis !
respecte les autres quand même !
1 Juin 2005 21:48:07

oauis c'est clair lol. enfin bon je les ai prevenu, j'espere qu'il vont au moins me devoiler son ip.
1 Septembre 2005 20:10:48

Je pense bien qu’il y a pleins de Youpi sur le net, mais j’en connais 1 de particulièrement très grave.. Peut tu me donner l’url de ton blog et si c’est le même Youpi que je connais 8)
9 Avril 2007 17:58:01

coucou les gens ^^ j'ai un sérieux soucis avec un mec ki m'a piké mon blog .. et il se trouve que c'est un ex dans le genre super jaloux, et il fait style que c'est pas lui, mais bon skyblog ne fait rien pour le moment alors ke je leur ai di plusieurs fois, auriez vous une idée pour m'aider ? je vous laisse mon mail car je ne vais presque jamais sur les forums :s c'est donc lili_rallye68@hotmail.fr voila merci bcp à ceux qui sauront m'aider :x
28 Août 2007 19:30:00

ba moi je sais pas dsl :hello:  :bounce:  :non:  :pfff:  :fou:  :love:  :pt1cable:  :lol:  :wahoo:  :kaola:  :sol:  :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS