Votre question

page perso NC

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2006 20:52:33

bonjour,
jai une page perso sous numericable et jaimerai sa voir sil est possible de faire comme sur les pages de free quand on ne mais pas de fichier index.html.??
si c'est pas possible comment est ce que je pourai metre un fichier a telecharger???
merci

Autres pages sur : page perso

11 Juillet 2006 20:55:52

Listing des fichiers du répertire tu veux dire ?

Ca t'affiche quoi quand tu mets pas de fichier index ?
Non autorisé ?
Si c'est un truc dans le genre ca doit etre la configuration du serveur qui limite. Donc tu ne pourra rien faire.
11 Juillet 2006 21:02:48

ouai je souhaite faire une sorte de liste des fichier pour pouvoir les telecharger .
quand je ne mais pas de fichier index sa me met page not found. mais en general quand on a une page index comment fait on pour avoir un lien de telechargement d'un fichier qui est stocker sur la page perso(FTP)?
car jai aussi des ftp chez free mais jai la fameuse erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici!
Contenus similaires
11 Juillet 2006 21:06:20

Soit on fait un script de listing de fichiers en php.
Soit on laisse faire le serveur, comme chez free, mais c'est pas toujours autorisé.
Soit on se connecte directement en ftp sur le serveur.
Soit on se fait chier à creer les liens soie meme en html.
11 Juillet 2006 21:09:34

et quest ce qui serai le plus simple a faire ? sachant que c'est pour passer un fichier zip a des amis
11 Juillet 2006 21:28:04

merci .je vai utiliser la conncetion directe par internet exploreur
28 Août 2007 15:51:25

Bonjour,
Je suis chez numericable aussi, et je souhaite faire pareil que inferno69.

Depuis le temps, as t'on une solution? Car oui, j'arrive à acceder à mes pages perso, type index.php, etc... mais j'aimerais avoir un "Index Of" avec mes dossiers...

Merci d'avance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS