Votre question

Commande changement d'IP

Tags :
  • Ipconfig
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2005 01:43:22

Bonsoir,

Existe-t-il, une commande msdos ou autre qui permette de changé son ip sans se déconnecté.

Merci

Autres pages sur : commande changement

20 Juin 2005 02:04:53

Tu ne peux pas changer ton IP à proprement parler mais la modifier aux yeux des autres internautes et serveurs. Pour ça tu peux telecharger Steganos Internet Anonym 7
20 Juin 2005 11:28:15

Oui c'est possible, mais cela entraine une déconnexion...
Autre chose, il faut que le FAI où tu es te propose une IP dynamique... (chez free par exemple en dégroupé, ip fixe obligatoire.)
Voilà la marche à suivre...
Menu Démarrer, Exécuter, dans le champ textuel, tappe cmd...
Une fois dans l'invite de commande, tappe ipconfig /release puis ipconfig /renew.

Attention j'ignore si cela fonctionne avec les modems USB et tous les FAI, en tout cas quand j'étais chez wanadoo et quand je n'étais pas dégroupé chez Free, cela fonctionnait.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Juin 2005 13:17:24

J'ajouterai d'ailleurs qu'il est totalement impossible de changer d'IP sans entrainer de déconnexions...
Car quand tu te connectes à un serveur, il t'identifie par ton IP, du moins, sur internet.
28 Août 2007 05:48:29

Je suis désolé.. mais oui ses possible ( je le fais )
28 Août 2007 08:19:51

NicK4LiV3 a dit :
Je suis désolé.. mais oui ses possible ( je le fais )

mais bien sur :sarcastic: 

non il n'est pas possible de changer d'ip sans se deconnecter.
j'ajouterai egalement que la commande Ipconfig/renew fonctionne seuleument pour le DHCP du routeur et non celui du FAI, sauf pour les vieux modem en direct sur le web où les ip sont dynamiques, ce qui n'est quasi plus le cas... dans le cas du routeur, on change l'ip privée et non l'ip publique, donc ca ne sert a rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS