Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Limitation FTP Free

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2007 00:29:17

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon je suis chez Free, j'y heberge le site de mon assoc', ça me reviens moins cher qu'un hebergement autre.

Cependant j'ai un soucis, les transferts FTP sont limités à 2Mo par transfert... ma question est comment fait-on si on a un fichier plus lourd... car le téléchargement se stop et retour à la plate-forme d'admin du FTP.

Quelqu'un m'a dit d'utilisé le logiciel Bali... mais ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Autres pages sur : limitation ftp free

23 Août 2007 03:21:58

winrar, tu découpes en pleins de petits morceaux et t'up tout ça :D 
23 Août 2007 10:38:17

limité à 2Mo par transfert ?? je comprends pas parce que moi j'arrive à uploader facile des archives beaucoup plus grosses ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Août 2007 13:25:36

_zn_ a dit :
limité à 2Mo par transfert ?? je comprends pas parce que moi j'arrive à uploader facile des archives beaucoup plus grosses ...

La preuve en image lol

C'est assez agaçant
23 Août 2007 14:22:02

C'est très simple, tu trouves un logiciel FTP, et tu n'auras plus de limitation crois-moi. En fait, c'est Free qui bloque à 2 Mo si tu passes par leurs interfaces. Tu peux utiliser FileZilla comme logiciel FTP ;) .
27 Août 2007 18:45:14

non, c'est limité aussi quand tu up direct depuis un logiciel FTP. Je sais pas quel est la limite, mais moi quand je veux mettre des fichiers de 50 mo par exemple ca commence le transfert et arrivé a 20 mo ca me met une erreur, arrete le transfert et supprime le fichier a moitié uploadé.
Je crois que le max c'est 20mo!
27 Août 2007 20:08:59

Merci Yana57, j'ai loadé une vidéo de 402Mo et c'est passé comme une lettre à la poste lol
27 Août 2007 20:22:49

Ok, je suis ravi de t'avoir aidé ;) .
27 Août 2007 23:55:04

dsl pour mon retard, oui j'utilise FileZilla.
28 Août 2007 00:19:27

Filezilla dans les gratuit, et dans les payant ftp expert ou ftp rush que je trouve pas mal, il y en a pleins mais filezilla car il est libre!!
Et moi aussi j'ai déjà uploader plus de 20 mo a l'aide d'un logiciel ftp!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS