Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc portable détecte des box mais pas la mienne

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2007 00:32:32

Boujour,
J'ai un gros problème.
J'ai changé d'opérateur internet (avant j'avais Alice et tout allais bien).
Le problème ce que j'ai crée un réseau sans fil pour avoir internet grace a mon wifi mais mon ordinateur ne détecte pas ma clubinternet box par contre celles de mes voisins sont détectées!
J'ai 3 ordinateur chez moi:
- Un ordinaterur normal qui est à ma mere (windows XP)
-Un a mon frere qui est un pc portable (windows XP)
- Le mien (vista)
Celui de ma mere est relié directement à la box par un cable ethernet celui de mon frere par wifi (ils marchent tres bien).
Il ya que le mien qui ne fonctionne pas.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : portable detecte box

27 Août 2007 02:34:47

Tu est à quelle distance du routeur? il y a des murs qui sépare? tu as essayer de te rapprocher?
27 Août 2007 02:47:25

oui! Avec un ordinateur portable c'esttrès facile de se rapprocher donc j'avais déjà essayais mais sans résultat hélas.
Contenus similaires
27 Août 2007 02:49:18

Ca parrait bizzare sachant que ton frère y arrive.

Je connais pas se routeur, mais tu es sure qu'il accèpte plusieur connection wifi en meme temps?
27 Août 2007 02:51:46

oui car ma mere a dit au technicien qui est venu chez moi qu'on avait trois ordinateur dont 2 qui seront brachés par wifi.
27 Août 2007 02:56:11

j'arrive sur la page mais il trouve rien, il me dit qu'il il y a un problème ce qui est normal car je ne suis pas connectée.
27 Août 2007 02:58:49

Non ce n'est pas normal, parce que cette page c'est du local. Tu aurais pas un parfeu?
27 Août 2007 03:17:45

je ne sais pas, je ne pense pas car avant quand j'avais un autre FAI internet marchait super bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS