Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ligne inactive depuis lgtps et ADSL

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
1 Août 2007 16:13:51

salut à tous.
Voilà, je viens d'emmenager dans un nouvel appart. Je compte prendre l'ADSL en dégroupé (même si j'ai pas encore choisi mon FAI). Mais je me suis renseigné auprès de mon proprio, ma ligne n'est plus active depuis au moins trois ans. Comment faire ?

Autres pages sur : ligne inactive lgtps adsl

1 Août 2007 16:25:07

Ben tu vas voir ton FAI préféré et il va te dire tout ça!
Enfin il me semble.....
1 Août 2007 19:04:25

Imaginons que je souscrive à une offre, que je me rende compte finallement, que ces démarches prennent du temps (alors que je paye) ou pire que finallement ce soit pas possible et que j'arrive pas à résilier mon abonnement ? J'aurais donc voulu savoir à l'avance, avant de m'abonner comment ça se passait, et surtout avoir une réponse de quelqu'un de neutre (n'appartenant pas à un fournisseur). D'autant plus que pour avoir des réponses des FAI c'est pas facile, surtout si t'es pas déjà abonné.
Contenus similaires
1 Août 2007 19:11:54

Donc si je comprend bien, tu vient d'emmenager et tu n'a pas encore de lignes telephoniques, d'accord aucun problemes, tu à plusieurs choix:
-soit, tu decide de t'en rouvrir une auprès de France Télécom, qui te coutera il me semble 55 euros plus 15 euros par mois sauf si tu veut aller en degroupage Total où la tu n'aurais plus à payer les 15 euros,
-Secon choix, ily a plusieurs fai comme Free ou Neuf qui te reactive GRATUITEMENT la igne si elle se trouve dans une zone elligible Au Degroupage Total, Maintenant, je en sorai te dire le temp que cela prendrai....

Cordialement
1 Août 2007 19:56:15

Justement, ce qui m'interresse c'est bien le dégroupage total. J'ai vu par contre que justement certains fournisseurs offraient les frais d'activation, mais seulement si la ligne a été résiliée depuis moins de 6 mois et qu'on connait l'encien numéro. Moi ça fait trois ans.
2 Août 2007 07:55:49

Ok je comprends tu cherche à avoir le témoignage de quelqu'un dans le même cas que toi! Mais cela risque d'être différent quand même!

Ne t'abonne pas de suite appelle plusieurs fournisseur pour comparer leurs propositions. Comme cela il y aura peu de risque que tu te trompes. Tu es dans un appart tu dis, demande si tes voisins sont équipés et auprès de qui.
Bon courage et tiens nous informés!
2 Août 2007 10:46:12

Personellement, j'ai pris l'offre inactive de free avec degroupage Total, ma ligne etais inutiliser depuis plus d1 ans je juste sortis les page blanche de l'anner où mon ancienne locataire avait encore une ligne téléphonique et tout à marcher correctement, moi aussi je croyais que il falait une ligne de moins de 6 moi mais avec moi sa a marcher alors maintenant reste à voir...Bonne chance :) 
2 Août 2007 15:08:43

Je suis éligible au câble autrement. Peut-être que c'est la solution finallement, surtout que les frais d'activation sont offert jusqu'à fin août. Mais je me tate aussi car le câble souffre d'une mauvaise réputation. Merci pour vos réponses les gars !
26 Août 2007 21:01:27

moi pareil j'ai trouvé quelqu'un qui a put me donner l'ancien proprio qui etait décédée il y a plus d'un an, et j'ai retrouvé par cette personne l'ancien numero et il ma même inscrit a mon FAI cool non ! si ca interesse quelqu'un !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS