Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lecteur video sur internet explorer 7.0

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2007 20:17:39

Donc pour commencer bonsoir a tous !! euhh enfet si je vient poster ce message sur le forum c'est parce que j'ai un probleme avec mon lecteur video sous internet explorer 7.0. En effet, lorsque je veux lire des videos(par exemple lire les videos sur tf1.fr) le lecteur windows media player 11 qui est le tout dernier affiche MISE EN MEMOIRE TAMPON puis d'un seul coup sa m'affiche en bas au meme endroit PRET donc je clik sur le bouton lecture et MISE EN MEMOIRE TAMPON s'affiche de nouveau !!! je ne comprend vraiment pas pourquoi cela m'arrive !!! donc si vous n'avez pas de solution a cela pouvez vous dans ce cas me donner une methode pour changer de lecteur video pour internet ??? Merci de vos reponses qui,j'espere, seront nombreuses !!

Autres pages sur : probleme lecteur video internet explorer

19 Août 2007 20:32:05

Personne pour me repondre ?? s'il vous plait
sauriez vous comment changer le lecteur video par defaut pour internet explorer 7.0 ??? merci d'avance
21 Août 2007 14:05:02

deux posts pour un probleme ?
Contenus similaires
21 Août 2007 15:27:43

oui lol vu que personne ne trouvait ce message, j'ai decider de faire de posts pour 1 seul et meme message et la preuve que sa a marche nikel !!!
21 Août 2007 15:30:10

y'a pas que toi qu'a des problemes ;) 
21 Août 2007 15:39:30

chacun sa methode mon gars !! je te conseill de fer pareil
26 Août 2007 19:22:15

max019 j'ai eu le meme problèem et sa a tout marché aprés avoir chercher longtemps pour moi tout marche .

phil3802
http://phil38041.skyrock.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook