Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resilier chez free[RESOLU]

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2007 14:56:05

bonjour voila, cela va faire trois ans que je suis chez free, donc je n'ai plus de frais de résiliation chez eux normalement, c'est ça? dois je rentre la freebox quand même au bout de trois ans?merci

Autres pages sur : resilier free resolu

22 Août 2007 11:36:08

s'il vous plait :) 
22 Août 2007 11:38:56

Oui il faut rendre la freebox normalement dans un délais de 8 jours il me semble après la résiliation...
Vérifie sur ton contrat Free.

Petite question : pourquoi tu résili?
Contenus similaires
22 Août 2007 13:10:30

oui la freebox est une location :) 
22 Août 2007 13:13:29

MAIS HEU ! Reste chez FREE ! Sinon, chez qui vas-tu aller ?
22 Août 2007 13:14:30

paulo38640 a dit :
MAIS HEU ! Reste chez FREE ! Sinon, chez qui vas-tu aller ?

+1 :D  :D 
26 Août 2007 00:20:21

en fait c'est pour download, je suis en ip max avant je telechargé a 1mo/s et du jour au lendemain a 300ko/s d'une.De deux le port ethernet de la freebox ne fonctionne plus et la freebox merde je dois la debranché rebranché au moins 2 a 3 fois par jour car sinon je n'ai plus de connexion. donc je vais passer chez orange en 1 mega je pense
26 Août 2007 01:51:48

:D  verifie bien que t'as livebox n'est pas vide des reception :lol:  (a tiens on me signale que toutes les livebox sont vides :whistle:  ). Bon blague mis a part il est vrai que free est moins performant qu'avant au niveau des non degroupés debit fluctuant bcp aux heures de pointes, bridages ... j'ai eu la meme chose que toi solution ma zone a fini par etre degroupé :sol:  depuis plus de probleme :sleep: 
26 Août 2007 13:41:31

Salut!

J'ai eu un peu les même soucis et je suis aussi aller chez Orange.
Depuis ça va bien mieux.
Et puis ici le dégroupage sans doute dans 20ans....
Bon je pense aussi que Orange via France Télécom ne joue pas le jeu et met des batons dans les roues de Free ou d'autre en zone non dégroupée. Mais en attendant ce sont les usagers qui sont lésés.

Sinon oui il faut renvoyer la Freebox avec tous les accessoires cables alim télecommande sinon ils vont te le facturer.
26 Août 2007 15:05:11

je vous remerci bien, et oui le degroupage c'est pas encore pret d'arrivé, le seul hic avec orange c'est qu'ils sont plus cher. mais bon il faut se donner les moyens de reussir. Bon je vais voir pour m'organiser pour être couper le moins possible d'internet. merci encore
26 Août 2007 16:05:16

Essaye le neuf si tu trouve orange trop cher ils sont un peu plus performant en zone non degroupé que free :D  merci de mettre le tag resolu au 1er post :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS