Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Resiliation Orange

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2007 10:24:27

Bonjour a tous et a toutes, avant de commencer mon sujet, sachez que j'ai deja rechercher les differents autre sujets qui ressemblent a mon probleme sans trouver les reponses ...

Bon, je commence, voila, vers la mi-mars, nous avons choisis de changer de fournisseurs ( Orange ==> Free ) tout se passa bien jusqu'a ce que Orange nous demanda la somme d'environ 350€ ! Soit disant pour payer les dix derniers mois de mon abonnement!

Ma mere ne sait pas comment faire, si on ne paye pas, sa passera au tribunal, voir les huissiers, et je n'ai pas envie d'en arriver la ....

Quels est la solution pour couper court au probleme, car mes parents n'ont pas vraiment les moyens pour regler ce genre des probleme...

Merci de vos reponses !

P.s : la coupure Orange pour resilier s'est tres bien passée vu que ma ligne n'etais plus synchro avec ma live box et j'ai rendu tout mon matériel a Orange !

Autres pages sur : probleme resiliation orange

22 Août 2007 22:47:16

ton contrat stipule une durée minimale d'engagement, tu as résilié avant ou après la fin de cet engagement (attention aux éventuels réengagement en cas de changement d'offre) ?

sinon, mon point de vue sachant que je ne suis pas juriste, donc que ce je vais dire la est peut-être faux
-si lors de la résiliation orange ne ta rien stipulée concernant ces frais, ils sont potentiellement en tors
-si la résiliation est due à un défaut de service de la part de orange (défaut constaté réél), ils sont en tors
26 Août 2007 14:23:42

Sa fesait plus de 2ans et demi que j'etais avec Orange ( Anciennement Wanadoo ) donc pour la durée de contrat, je pense que mes parents ont resilié apres ...

Mais si nous sommes partis de Orange, c'est parce qu'il nous promettait 1M vers le debut avril, et apres avoir passé ce delai, toujourd aucun changement, la livebox se deconnecté asser souvent, et le telephone se coupait presque automatiquement apres chaque commencement d'appel.

Et non aucun frais n'a ete demandé, juste de rendre la boite contenant la livebox + le wifi bref tout, ce qui a ete rendu evidemment ( envoyé en recommandé ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS