Votre question

probleme dans le telechargement dans bitcomet

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2007 13:38:52

slt a tt bon alors voila j'ai un enorme blm avec mon logiiel p2p bitcomet quand il arrive a un pousantage de 99.3 pour cent il s'arrete et il veut po se mettre a teleharger alors svp aidez moi je suis dans un rave etat merci d'avance

Autres pages sur : probleme telechargement bitcomet

24 Août 2007 13:55:31

Interdit de discuter de P2P sur le forum :) 
24 Août 2007 14:24:32

ah oui et toi keske tu foue la tu discute de ta soeur
Contenus similaires
24 Août 2007 21:16:19

il n'y a pas de problème pour discuter du p2p sur le forum, par contre il est interdit de parler de téléchargements illégaux, de sites de référencement illégaux...

le p2p, en particulier les torrent, ne servent pas qu'à prendre des films, mais des bandes annonces, des distrib linux, des patchs de jeux...

pour ton problème, tu as vérifié l'espace disque libre, as tu testé avec un autre soft (azureus par exemple)
24 Août 2007 21:25:46

Yo racimgunit calme lol
Vérifie comme a dit Maith
Est peut t'ètre que soit le tracker est hors ligne ou il n'ya plus de seeder/leecher pour refournir une partie du fichier .
25 Août 2007 04:45:23

Un moderateur va surement t'ecrire ceci :

Comme tous les sites publics, la loi française nous oblige à conserver les identifiants de connexion des utilisateurs afin de permettre d'éventuelles poursuites en justice. C'est pour vous éviter de tels problèmes que nous avons décidé d'interdire systématiquement les discussions qui pourraient dériver vers l'illégalité.

Spoiler
C'est aussi un test mdr, j'expliquerais quand quelqu'un me sortira une phrase.
Non ça na rien a avoir avec le fait de vouloir devenir moderateur.
25 Août 2007 15:18:02

sayer j'au suprimer le torrent merci omme meme pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook