Votre question

Probleme de latence Chez club-internet (environ 2Ko/s)

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2007 21:34:10

Bonjour a vous!

Donc voila mon problème, depuiq que j'ai internet, je tourne en 512k~1Mega (je n'ai jamais vraiment su^^).
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je telecharger, ca tournais dans les 100~120Ko par secondes...
Mais depuis peu (environs 3~4 jours), je tourne a 1~2Ko par secondes...., mon ping dans les jeux en resaux se trouve regulièrement autour de 500, et pour charger une page internet, c'est long... (exemple: ogame.fr; 28 minutes pour charger completement la page de login....)

Donc la c'est vraiment horrible, je ne peut absolument rien faire!
J'espèere que vous pourrez m'aider :( 

Je suis chez club-internet, en zone "degroupage total"
Je suis sous vista.
Modem: Hitachi AH4222

J'ai tout tenté.....en fait non, a part le redemarrage de modem je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre^^

J'ai télephonné a la hotline, qui m'a dis de redemarer l'ordinateur.... :cry:  , et j'ai payé 8€ pour cette reponse...

Avez-vous une solution?

Autres pages sur : probleme latence club internet environ 2ko

24 Août 2007 21:37:37

Redémarre plutôt le modem et fais en un Reset + reconfig si ça change rien.
24 Août 2007 21:41:21

Reset..., reset.....c'est pas le petit bouton noir en dessous du modem ca?
Si oui, ben je vais essayer ca de suite!

Ps: Et bien sur, merci de ta reponse si rapide! :D 
24 Août 2007 21:54:06

Je viens de faire un test ADSL:
49Kbps 6Ko/s
Petite avancé lol, mais malheureseument ca n'a pas fonctionné :( 
Un autre idée peu etre?
24 Août 2007 22:33:36

C'est pas le bouton On/Off, mais un petit bouton dans le fond d'un trou. Faut appuyer avec un cure-dent, un trombone, une aiguile ... pendant 15s.
Ensuite, faut remettre tes Identifiants dans le modem (la reconfiguration).
24 Août 2007 22:49:42

Si ps de changement regarde coté virus .... check les processus, analyse antivirus (pas avec avast hein :p ) , ad aware,...
24 Août 2007 23:15:17

Je conseille en antivirus kaspersky pour les performances en payant ou antivir en gratuit, ad aware est gratuit (sans protection temps reel mais windows defender fais deja ca ;)  ) et spybot :)  .
PS : l'heursitique est integrer dans kas 7 maintenant et antitivir possede aussi un module heuristic ;) .
24 Août 2007 23:21:16

Ad-Aware 2007 01Net demande d'acheter la version complète Ben désolé je savait pas et il mette licence gratuit :heink: 
24 Août 2007 23:27:32

Merci a vous de vos reponses!
Donc la pour l'instant je fais le test avec degrouptest, j'envoie le screenshot d'ici peu, ensuite je tente d'appuyer 15s sur le bouton "reset", et je refais un test!

Edit: Ca fais deja 3 minutes que l'image est en train de "s'uploader"...

Edit2: Et je ne pense pas que ce soit un probleme de virus, car mon deuxième ordinatuer lag egalement :cry: 

Edit3: Et pour ad-aware, je possede Ad-aware SE edition, très performant + spybot + avast + AVG Free edition + Zone alarm.
Je procède aussi regulièrement a des scans en lignes ainsi que des scans hyjackthis, enfin pour resumer, je suis plutot branché "Securité" plutot que "confort de naviguation"^^

Edit4: Fin de l'upload!! (enfin me direz-vous lol)

http://img443.imageshack.us/img443/2527/capturercs4.jpg
24 Août 2007 23:55:35

Mdr :D  Donc on resume : pas de bebete sur ton pc, selon la hotline ligne correct donc tu as essayer de desactiver zone alarm voir de le desinstaller :)  ?
25 Août 2007 15:09:22

Foehammer a dit :

Edit3: Et pour ad-aware, je possede Ad-aware SE edition, très performant + spybot + avast + AVG Free edition + Zone alarm.
Je procède aussi regulièrement a des scans en lignes ainsi que des scans hyjackthis, enfin pour resumer, je suis plutot branché "Securité" plutot que "confort de naviguation"^^

Edit4: Fin de l'upload!! (enfin me direz-vous lol)

http://img443.imageshack.us/img443/2527/capturercs4.jpg

:heink:  Respect lol
Ce n'est pas le bon Test Foehammer fait le test qui est présent directement sur la page http://www.degrouptest.com/ ou il faut entrer ton NUM.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS