Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme téléchargement sur mon PC

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2007 09:07:12

Bonjour,
Alors je vous décrit mon probléme un peu bizare Oo

Sur mon ordinateur qui est mis a jour réguliérement (Windows, antivirus, anti spyware) quand je télécharge un fichier des fois il se bloque avant la fin et ce sur Firefox et IE.

Sur l'autre ordinateur de mon réseau les téléchargements sont niquel pas de coupure.
Et sur cet ordi les téléchargement marche sans intéruption avec FlashGet (bizare ^^ )

Quelques petites infos :
J'ai Avast, Ad Aware, Spybot et zone Alarm

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme telechargement

25 Août 2007 09:48:53

Esaye de faire un scan en ligne kaspersky ;)  , sinon regarde peut etre du coté de zone alrm sur son fichier log si il n'y a pas d'erreur qui fais qu'il a bloqué le telechargememnt :) 
25 Août 2007 10:09:28

j'ai quitté ZOne Alarm j'ai re essayé de télécharger Adobe Acrobat sa a marché ^^
Contenus similaires
25 Août 2007 10:11:10

Surement un parametre a regler sur ZA faut voir les tutos (y e n as pleins sur le net) au pire change pour kerio,jetico ou comodo :D 
25 Août 2007 10:17:04

Je commence à me poser des questions sur la fiabilité de Zone Alarm maintenant... j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC où je suis obligé de faire un Ctrl+Alt+Sup pour repprendre la main... Faudrait que je teste sans ZA...
25 Août 2007 10:27:14

Personnelment j'utilise comodo car il est gratuit (y a pas une boite de dilaogue avec marqué version limité tout le temps :D  ) , l'interface est agreable et facile a utiliser (passe tout les leaktest sur grc aussi :)  )
25 Août 2007 11:49:07

essaye de stopper flashget ca monopolise une très grande partie de ton débit ce qui pe te déconnecter et donc couper ton download je sais que je ne peux pas aller sur internet en meme temps que flashget télécharge alors que j'ai 18 MEGA mais les débit de download sont très bon (hier je suis monté a 1,2 Mo/s !!! ca a pas duré mais bon quand meme)
25 Août 2007 11:51:37

non flashget n'a rien a voir la dedans...
Vu que quand j'utilise FlashGet je télécharge rien par Firefox
Et puis en aucun cas je n'ai parler de déconnexion mais le fichier se bloque je ne recoi plus rien comme s'il se mettait en pause sans que le lien se mette sur Reprendre
25 Août 2007 12:41:52

Pense a configurer Zone Alarm pour flashget tout simplement :)  ou change ton pare feu comme je l'ai dit precedemment :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS