Votre question

Augmenter ma connexion internet?

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2007 14:45:07

Salut a tous,
Depuis bientot 1 mois j'ai acheté counter strike source et je "lag a mort"!!
J'ai envisagé avec mon pere d'augmenter ma connexion internet car j'ai du 512k :/  et je voudrai avoir 1m car mon voisin l'a!
Donc j'aurai voulu savoir si d'augmenter ma connexion internet (512K => 1M)(j'ai l'adsl) me couterai plus cher et si c'est le cas de combien a peu pres sinon tant mieux car mon pere me répete a tord et a travers "tu vas me ruiner" ^^
merci @+
PS: j'ai wanadoo (la livebox) et j'ai déja cherché d'autre topic a ce sujet mais sans résultat :'( 

Autres pages sur : augmenter connexion internet

23 Août 2007 14:58:32

Si c'est le prix des forfaits que tu souhaites, le site de orange, free, alice ou autre serait peut etre plus approprié ;) 
23 Août 2007 15:05:04

ok mais j'aurai espéré que quelqu'un qui la fait me dise la hausse du prix ^^
exemple si la note augmente de 4.90 ou un a peu pres ^^
merci quand meme
Contenus similaires
23 Août 2007 15:09:54

Combien payes tu ?
23 Août 2007 15:19:58

27.90 par mois et j'ai que 512K sans le tel ou la tv
23 Août 2007 15:22:48

Forfait Orange ADSL 1M + TEL --> 29,90€
Forfat Free Tout compris (tu peux au moins espérer 5/6M) --> 29,90€
Donc tu paierais 2€ de plus.
23 Août 2007 15:26:01

ok merci ben je vais aller me renseigner au magasin
;-) @+
23 Août 2007 15:39:29

tu devrais d'abord tester ta ligne pour voir si tu es elligible au 1 mega :) 

Razi3l, si son voisin ne peut pas depasser les 1 mega, il n'aura pas 5/6 megas chez Free... le debit ne depend pas du FAI mais de la ligne FT ;) 
23 Août 2007 15:43:12

Le débit dépend de la distance par rapport au DSLAM. Pour un non dégroupé, le debit dépend donc de FT. Mais pour un dégroupage, le FAI est censé avoir installé ses propres DSLAM et donc la vitesse qu'il peut fournir dépend de lui :D 
23 Août 2007 16:20:44

ah non pas du tout ;) 
meme en degroupé, le DSLAM reste hebergé par FT,il se situe au niveau des centraux telephoniques de FT... donc la distance reste la meme...
tu auras le meme debit chez tous les FAI, a un details pres c'est que FT a du matos different et peut te permettre un debit legerement (je dis bien legerement) plus haut parfois.
ce qui a été mon ca un certain temps, seul FT pouvait me faire passer en adsl 512k, pas les autres :) 
23 Août 2007 16:27:15

D'accord sur le fait que la distance reste la meme.
Le DSLAM appartient au FAI mais est hébergé dans les locaux de FT.

Mais je peux t'assurer (d'expérience) que la vitesse disponible varie selon le FAI :( 
23 Août 2007 16:40:36

oui, il peut y avoir une legere difference, parce qu'ils n'utilisent pas tous le meme materiel. mais pas grande, et si sa ligne est limité a 1mega, quoi qu'il arrive il ne pourra pas aller plus haut...
apres c'est sur que si tu passe en 24mega, tu peux effectivement avoir des differences suivant les FAI :) 
mais quand tu es limité par la ligne, tu ne peux pas passé plus haut.
il faut voir si son voisin est a 1 mega par choix, ou si c'est parce qu'il est limité d'abord :) 
25 Août 2007 11:41:19

c'est bon j'me suis renseigné et je l'ai dans 3 jours^^
merci quand meme a vous!! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter