Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de supression de fichier sur ftp

Tags :
  • Skin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2007 10:34:13

Bonjour,
Avant que vous le disiez : OUI JE SUIS UN BOULET !!!!
Voila mon problème j'ai souscrit une offre chez l'hébergeur 1&1 pour un site internet, puis j'ai installé une skin nuked klan (skins de site pour équipes de jeux en réseaux) tout marché très bien jusqu'a hier soir.Mais ce matin un petit problème été apparu sur le skin donc je armé de flezilla je supprime cette skins en voulant la réinstaller dans la foullé mais dans ma précipitation j'ai supprimé tout le contenu du serveur :whistle:  (Je le répète je suis un boulet).Vous allez me dire pas grave reupload sauf que non ! J'ai supprimé un dossier (log) qui apparement été important et maintenant IMPOSSIBLE d'uploader quoi que ce soit !
Donc:
1 - Que Faire ?
2 - Comment récupérer le dossier log en sachant que 1&1 ne propose pas de réinstallation ou réinitialisation

Aidez moi je vous en supli :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme supression fichier ftp

25 Août 2007 11:11:04

Envoie leur un email afin de t'expliquer comment y remédier. Je n'ai jamais été client chez 1&1, mais chez beaucoup d'hébergeurs, c'est la première chose à faire.
Par contre si tu leur écris, faut que ton texte soit plus compréhensible. (prends le temps de le rédiger)
25 Août 2007 11:15:47

ok merci beaucoup
j ai vite écri ce sujet pour essayer de trouver une solution mais j'ai rien trouvé ^^
Mais je vais essayer
Merci encore si d'otre personne ont des idées n'hésitez pas ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook