Se connecter / S'enregistrer
Votre question

liens qui s'affichent en double

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2007 14:34:49

Bonjour à tous

voici mon problème : lorsque je clique sur un lien affiché sur une page web, le lien s'ouvre correctement dans une nouvelle fenêtre mais s'ouvre en même temps en double sur la page où j'ai cliqué...

par exemple : sur un blog je veux cliquer sur le lien d'un autre blog, et bien ce lien va s'ouvrir normalement dans une nouvelle fenêtre mais en même temps en double sur la page où j'étais à l'origine ce qui est très pénible puisque à chaque fois je dois revenir en arrière pour retourner sur la page d'origine...

le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir ce problème c'est de faire à chaque fois un clique droit sur un lien pour choisir son mode d'affichage, mais c'est très agaçant, surtout que ce n'est pas toujours un reflexe. Et étant donné que je ne suis pas très calée en informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème de double affichage? parce que ca devient franchement pénible, je ne peux plus naviguer tranquillement sur le web... :( 

Merci d'avance!!

Autres pages sur : liens affichent double

22 Août 2007 22:41:26

avec quel navigateur ?
as-tu essayé avec un autre ? (sous windows tu as, en autre, internet explorer, firefox, opera)
23 Août 2007 08:28:32

J'utilise internet explorer 7.
Mais c'est seulement depuis quelques semaines que j'ai ce problème, en fait dès l'instant où l'on a changé de pièce l'ordinateur, et où l'on a utilisé la connexion wi-fi dessus, est-ce possible que ce soit en rapport? et vaudrait-il mieux tout simplement que j'utilise un autre navigateur?
Contenus similaires
23 Août 2007 20:09:20

test déjà avec un autre navigateur
fait aussi un scan antispyware

mais ça ressemble plus à un réglage (volontaire ou non) du comportement de ton navigateur (essaye de remettre les paramètres par défaut dans les options)
24 Août 2007 19:42:26

Très bien merci beaucoup! je vais essayer tout cela et voir si ça marche.
Je croise les doigts :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS