Votre question

probléme avec ifrance

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2007 20:49:07

VOILA je travaille avec ftp expert 3 pour mon site ifrance
je n'arive plus a retirer ni mettre des page
sa me dit

553 Rename/move failure: Read-only file system
Rename/move failure: Read-only file system
Échec [Rename/move failure: Read-only file system]

et sur java de ifrance sa me dit
erreur quato dépassé

quesque je peu faire

merci de m'aider

tinnad

Autres pages sur : probleme ifrance

20 Août 2007 20:52:17

Ben tu as la réponse dans ta question ;) 

"quota dépassé" ;) 
20 Août 2007 22:55:16

tinnad a dit :
VOILA je travaille avec ftp expert 3 pour mon site ifrance
je n'arive plus a retirer ni mettre des page
sa me dit

553 Rename/move failure: Read-only file system
Rename/move failure: Read-only file system
Échec [Rename/move failure: Read-only file system]

et sur java de ifrance sa me dit
erreur quato dépassé

quesque je peu faire
tinnad

moi aussi j'ai le meme probleme que toi

et c'est pas une question de quota puisque meme un dossier on ne peux pas le supprimer
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Août 2007 09:03:26

Bonjour,
Même probléme. Pour ma part j'ai bien dépassé mon quota des 100 meg (je ne suis pas sur ifrance PRO) J'ai laissé un message à Ifrance mais comme annoncé ils ne répondent jamais.
Je pense aussi que cela est fait pour inciter les petits users comme moi à acheter au minimum les 500 meg familial.

Pour le problème de détruire, cela est normal (je crois) de ne pas pouvoir détruire ni fichier ni répertoire lorsque l'espace est saturé.
Tous les fichiers sont en read-only (je me rappelle dans ma jeunesse c'était déjà le cas dans les vielles machines IBM avec des espaces VSAM ou autres (signé l'ancêtre) )
J'ai tenté de changer les attributs mais bien sur .... que nenni

Alors si un géni touve la solution merci à lui

Gilles

21 Août 2007 09:39:36

Une solution ? Changer d'hébergeur.. :) 
21 Août 2007 13:38:49

comment mon quota peu etre dépassé je met tout sur un hébergeur avant pour ma usser mon espace ensuite je met tout sur une communauté de msn et je met en copier coller sur mon site

dans mon iweb sur ifrance sa dit 0% utiliser sur 100 Mo

21 Août 2007 14:06:57

Quota = Bande passante, pas espace disque ;) 
21 Août 2007 16:09:25

tinnad a dit :
comment mon quota peu etre dépassé je met tout sur un hébergeur avant pour ma usser mon espace ensuite je met tout sur une communauté de msn et je met en copier coller sur mon site

dans mon iweb sur ifrance sa dit 0% utiliser sur 100 Mo

exactement pareil je dois avoir 10 mo sur le serveur et il m'affiche 0% utilisé

j'ai envoyer un mail a ifrance on verra bien mais j'y croi pas
21 Août 2007 17:11:39

j'ai écrit aussi a ifrance mais faut pas révé pas eu de réponce

quesque sa veut t'il dire au juste bande passante ?

merci de m'expliquer suis un peu nul lollllll
22 Août 2007 08:28:08

Oui le chiffre affiché par ifrance est complètement faux . Je leur ai signalé il y a un ans. Comme d'hab pas de réponse.
J'envisage de les boycoter mais où aller ? et en plus je crains de perdre l'effort qui fait que mon site commence à être modestement connu Mais je suis content d'arriver en premiére page dans google quand on recherche ma commune de mévouillon.
Pour tinnad, la bande passante c'est la possibilité que le serveur ofrre pour laisser passer les accès des visiteurs.
Plus la bande est important plus le nombre de personnes pouvant se connecter simultanément à ton site est important.

par contre, si tu trouves que l'accès à ton site est lent, cela peut venir de la bande passante de ton forunisseur d'accès.
Il y a des sites sur le web qui mesure cette bande et qui permettent d'avoir une idée de la vraie vitesse de ta connexion
Mais tout cela est théorique !
Gilles
22 Août 2007 09:57:46

Dans le domaine de l'informatique, la bande passante indique - par abus de langage - un débit d'informations. Le terme exact est le débit binaire.

L'origine du terme est une analogie avec la bande passante en électronique. La bande passante d'un cable mesurant le nombre maximal d'oscillations par seconde qu'un signal peut y prendre sans être trop atténué, si le signal est celui d'une liaison informatique comme une liaison série, le nombre d'oscillations va refléter le nombre d'informations que l'on peut transférer durant une seconde.

La bande passante peut concerner le débit d'un périphérique (tel qu'une mémoire, un disque dur, etc.) ou d'un medium de communication (réseau, bus, etc.) ou de manière générale n'importe quel débit d'information comme entre le processeur et la mémoire cache.

On mesure généralement cette bande passante en octets (byte en anglais) par seconde (o/s, ou en Anglais « Byte per second », B/s) ou en bits par secondes (bit/s ou bps), plus généralement utilisée par les fournisseurs d'accès internet pour donner le débit maximum d'un abonnement.
22 Août 2007 21:58:40

merci pour vos renseigment je croit je vais déménager de ifrance
j'ai trouver un hébergeur pas chére j'espére que je vais y ariver car suis un peu novise dans tous sa
merci de votre patience

a bientot

tinnad
23 Août 2007 10:05:25

Allo-Héberge est très bien, 1 appel par mois ;) 
Ou sinon je conseille 1&1 :) 
23 Août 2007 17:51:51

Merci Neotux pour l'explication plus technique de la bande passante (la mienne était simpliste)
Concernant Ifrance,, chapeau bas ! car ils ont libéré mon répertoire alors que je suis toujours en dépassement de quota
Mais je vais quand même aller voir 1&1 et allo-heberge
Dans tout cela j'espère que Tinnad, va trouver son bonheur
23 Août 2007 17:56:46

Je t'en prie. En tout cas, je déconseille fortement I-France ;) 
24 Août 2007 07:09:25

voila sa remarche denouveau le ifrance sans avoir rien fait ses a tiré par les cheveux
en tout cas votre forum est super sympa et les réponces sont vite répondue
merci encore

bisous
tinnad
24 Août 2007 09:02:54

De rien. Mais si tu ne changes rien, cela risque de recommencer ;) 
24 Août 2007 09:27:59

c'était pas juste les attribus à changer ?
24 Août 2007 17:23:23

Free est l'un des meilleurs gratuits :) 
24 Août 2007 19:12:48

Free est trop lent :( 
Photobucket c'est Hors-sujet, on parle d'héberger des pages Hml & cie !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS