Votre question

A supprimer SVP

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2007 18:00:26

A supprimer SVP

Autres pages sur : supprimer svp

19 Août 2007 21:00:42

A supprimer SVP
19 Août 2007 21:11:54

ben à part rappeler free sans arrêt jusqu'à ce qu'il soient convaincus que le problème vient de chez eux, je vois pas trop, si ça le fait dès qu'il pleut, il y a de très fortes chances qu'un de leur câble, ou de FT soit usé, ou un truc dans le genre, sinon, si ça marche toujours pas, envoi une lettre , où tu décris toutes les démarches que tu as fait, en précisant que si le problème n'est pas réglé, tu seras contraint d'arrêter ton abonnement et d'aller voir quelqu'un de plus sérieux, tout en restant courtois, et en décrivant au mieux tout ce que tu as déjà essayé, toutes les réponses déjà recues par free ( sinon, il vont te pondre un truc à 2 francs, genre que tu as déjà entendu 36 fois ! ), bref persévère ! ! ! seul le harcèlement semble donner des preuves dans ce genre de situations... ( et c'est bien malheureux ... )
Contenus similaires
19 Août 2007 21:14:34

PS: pour voir si d'autres ont ce problème va voir sur le site de l'aduf ( Association des Utilisateurs De Free ), apparement il y a aussi des gens de chez free qui répondent :

http://www.aduf.org/portal.php
22 Août 2007 18:57:33

A supprimer SVP
22 Août 2007 19:09:08

salut, sinon, je sais pas si tu connais, il y a le tchat gratuit 24/24 7/7, mais faut s'armer d'une patience à toute épreuve... :

http://faq.free.fr/chat

un technicien free te répondra en direct
22 Août 2007 20:47:30

peut être plus simplement, il n'y aurait pas un problème d'humidité quand il pleut ?
dans les murs, près des prises (électriques et/ou téléphoniques)

qui provoquerai des micro coupures

je commencerai par là à ta place
22 Août 2007 22:38:55

A supprimer SVP
22 Août 2007 23:10:36

il suffit qu'une des prises (électrique ou tel) de ton installation est un pb pour que tout soit impacté

un exemple de pb similaire :
des déconnexions fréquentes en hiver
jamais en été
-->c'était le chauffage qui faisant fluctuer le courant électrique
22 Août 2007 23:44:01

ceinoxe a dit :
pour le chat je suis déconecté avant d'etre pris en charge par une personne de free.
Sinon question étanchéité j'ai vraiment suivi les fils du fil de la rue jusqu'a chez moi et apparement rien :) 

pour le tchat, je te préviens, il faut s'acharner pour pouvoir obtenir quelqu'un... et encore une fois autant pour obtenir une réponse satisfaisante, c'est du vécu... !

il m'arrivait aussi d'être déconnecté, un message du style " le temps d'attente est dépassé, veuillez relancer le tchat " ou un truc dans le genre... et j'ai persévéré, et finalement j'ai eu quelqu'un, mais comme dit, faut avoir les nerfs solides, car ils sont mis à rude épreuve ! ! !

EDIT: sinon y a le téléphone, mais c'est payant, c'est moche, mais si ça peut résoudre ton souci, et si en plus ça vient bien de chez eux, je suis sur qu'en demandant correctement, tu pourras obtenir le remboursement de l'appel...
24 Août 2007 00:32:33

oki :)  Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook