Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adsl max : fausse promesse

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2007 17:30:50

Alors j'explique :

j'etait chez Neuf-telecom et suite a un demenagement je change de FAI, Orange (offre interessante et service avantageux en théorie).

Ceux-ci me propose l'offre adsl max 8mega + télévision + telephone (par degroupage)... puis suite a probleme de live box a l'instalation, un technitien viens et en profite pour verifier si la ligne est eligible ; il me certifit que oui...

puis viennent les problemes, tous les soir deconnection entre 22h et 23h, la ligne adsl se fait la malle, va passer ca nuit ailleur(peut etre qu'elle part en boite, je sais pas...) puis reviens vers 8h du matin...
J'effectue un teste d'elligibilitée, et surprise la ligne n'est pas elligible...
J'appel Orange qui verifie et, sans surprise, "la ligne n'est pas eligible" et me propose donc du 1mega avec "peut-etre" la télévision si j'ai de la chance ! Moralitée : Il m'ont allecher avec des offres qu'il ne peuvent pas offrir et vous oblige a rester pendant 1 ans !!!

Voila mes questions : -Est-ce que Orange dispose de moyen pour fournir ce qu'ils prometent sans baisser le debit de ma connection et puis les obliger a tenir leur "promesse" ?
Sinon que puis-je faire a part accepter de mettre fais "arnaquer" ?

Autres pages sur : adsl max fausse promesse

23 Août 2007 17:38:33

tu peut porter plainte avec une association de comsomateur mais tu ne peux pas leurs faire tenir les promesse si se n'est pas eligible a moins que ta zone soit couvert bientôt et c'est les seul chose que je peux te dire
23 Août 2007 17:56:27

Merci pour ta reponse et c'est une idée même si je preferais un acces internet plus performant (en rapport a mes besoin), mais on a pas toujour ce qu'on veut !
En tous cas, je ne laisserais pas passer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS