Votre question

comment brancher decodeur tps sur pc ???

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2007 20:30:56

Bonjour a tous !!! je viens poster aujourd'hui pour savoir comment brancher decodeur tps sur pc(comme le nom l'indique). Derriere mon decodeur TPS j'ai une prise avec ecrit modem et j'orais voulu savoir a quoi servait elle ?? Merci pour vos reponses qui, j'espere, seront nombreuses

Autres pages sur : brancher decodeur tps

21 Août 2007 22:23:59

cette prise modem sert (il me semble) à raccorder ton décodeur au net pour des interventions de maintenances (donc avec un tech tps au téléphone) ou pour certains services (vod avec paiement en direct...)

aucun rapport avec une connexion à un pc

pour ce qui est de raccorder ton décodeur au pc, il te faut une carte d'acquisition vidéos avec la bonne connectique (correspondant à celle de ton décodeur)
21 Août 2007 22:43:36

pourquoi une carte d'acquisition a quoi sa sert ??? je peut relier mon decodeur tps a mon pc sur la carte graphique ou autre non ???
Contenus similaires
22 Août 2007 20:39:34

ou autre, sauf si ta carte graphique fait aussi...carte d'acquisition (comme une all in wonder)

il y a d'une part un problème de connectique et d'autre par un problème de type de signal

une carte d'acquisition ça coute dans les 50€ je crois
22 Août 2007 20:56:26

ma carte graphique est une 8600 GT et je ne sais pas si elle fait carte d'acquisition !!! comment pourrait je le savoir

22 Août 2007 21:00:30

elle ne le fait pas
23 Août 2007 16:24:40

d'accord merci a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter