Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi livebox (résolu)

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2007 11:45:11

Salut,
Alors voila, mon ordinateur est connecté par cable ethernet à la live box, cependant j'aimerais me connecté avec le wifi.
Alors je met le cd je configure en wifi, à l'étape configuré le wifi, je configure l'ordi reconait la livebox, je les connecte, mais l'assistance de programmation du cd ne veut pas mettre le bouton suivant(comme si il le détecté pas)...
Que faire..
j'ai l'icone "connesion reseau sans fil 2" mais pas "connexion reseau sans fil"...
J'ai wind XP

Merci

Autres pages sur : wifi livebox resolu

20 Août 2007 13:12:00

va dans : Panneau de configuration => reseau => reseau sans fil

afficher les reseaux sans fils disponibles

cliques sur ton reseau Wifi et rentre la cle WEP/WAP quand il te la demande

tu auras configure le Wifi avec l'utilitaire Windows, c'est plus simple ;) 
20 Août 2007 13:19:53

Lorsque tu dis clique sur ton reseau wifi, c'est quoi exactement?
Contenus similaires
20 Août 2007 13:21:22

heeeee aussi, comment on connait notre clée WEP/WAP? =S désolé mais je n'y connait vraiment rien en reseau...
20 Août 2007 13:22:31

la cle WEP/WAP doit etre dans les papiers de la Livebox ou inscrite sur une etiquette en dessous de la Livebox

pour le reseau wifi:
normalement tu devrait avoir une liste avec peut etre plusieurs reseaux detectes, cliques sur le tien dans la liste
20 Août 2007 13:31:50

Alors je met le livebox en mode (tu vois lequel je connait plus le nom) je branche mon wifi, mais il ne détecte rien...il dit
"windows ne peut pas configurer cette conxion sans fil ... bla bla si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez e service Configuration automatique sans fil. ..."

Où c'est le service configuration sans film?..
20 Août 2007 13:35:52

accede a cette fenetre:

ensuite, en bas a gauche: Modifier les parametres avances

l'onglet "configuration reseau sans fil" et coche "utiliser Windows pour configurer mon reseau sans fil"
20 Août 2007 13:38:22

tout petit soucie... j'ai que 2 onglets Général et avancé..Mais j'en avais 3 avants...j'ai touché un mauvais truck..
20 Août 2007 13:40:23

as tu installe le logiciel/utilitaire Orange pour la gestion de ta connection ADSL ?
20 Août 2007 13:43:31

oui, mais par contre je sais pas si ça un rapport quand je click sur aide il est dit " impossible de trouver le fichier "C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.HLP. Souhaitez-vous effectuer la recher vous-même?"
J'ai essayer de réhinstallé le gestionnaire mais idem..
20 Août 2007 13:49:17

bon desinstalle le logiciel Orange et retente la manipulation que je t'ai expliquee plus haut

normalement tu devrais alors avoir les 3 onglets
20 Août 2007 14:05:15

J'y comprend rien la je suis connecté alors que le gestionnaire et pas encore installé -_- bon y vas me demandé de redémaré, le wifi marche toujours pas, je ne peut validé le bouton suivant pourtant je suis connecté au reseau livebox
20 Août 2007 14:13:53

bon et bien j'ai reperdu l'onglet configuration reseau sans fil..rien n'a changé. Merci de ton aide mais je pence qu'on vas pas pouvoir faire grand chose
20 Août 2007 15:45:38

Citation :
clique sur le menu démarrer ensuite exécuter, tapes "services.msc" sur la petite fenêtre et fait "ok"
dans la liste des services cherche "configuration automatique sans fil" et fait un clic droit démarrer dessus
ensuite va voir dans les connexions réseaux
clic droit sur l'icone "connexion réseau sans fil" -> propriétés, normalement tu as 3 onglets -> clic sur celui du milieu et coche la case "utiliser windows.." -> "ok"
refait un clic droit et "afficher les réseaux sans fil disponible" ce coup ci, normalement ta livebox apparait à droite, appuies sur le bouton d'association sous la livebox, connectes toi dessus, tapes ta clé wep 2 fois en majuscule sans espace et normalement t'es connecté.
bon courage :) 
20 Août 2007 16:07:17

Jette ta livebox et va chez un vrai opérateur. Le Wifi Wanadoo c'est le mal incarné... fuit le... et si tu n epeut pas... Ben appel deux prêtre, un jeunes et un vieux. Les jeunes de préférence très attaché à sa maman qui vient de mourrir. Et pense à prendre plien d'eau benite.
20 Août 2007 16:11:51

Merci pill J'avais déja vu ton conseil, sa a marché^^ J'attend de redémaré au moin une fois pour crié victoire.
G-style lol ,mais fumé c'est pas bon pour la santé;)
23 Août 2007 15:14:43

tu vois, il a déjà pris lme controle de ton corps!!!

sors de là Belzebuth. Libère cette âme innocente!!!! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS