Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Identifiants FREE qui marchent sur le FTP mais pas sur le site free

Tags :
  • CSS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2007 11:28:15

Bonjour, alors voilà mon problème:
Je tiens un fansite hébergé sur free avec fillezila sur ftpperso.free.fr et depuis quelques temps quelqu'un rentre dans ma session et me change mon design et mon css et plein d'autres choses. Pour remedier à cela j'ai voulu changer de mot de passe. Je vais sur http://subscribe.free.fr/login je change mon mot de passe et il est indiqué que ce sera opérationnel dans deux heures. Mais entre temps le pirateur rechange mes css alors je me reconnecte pour tout remettre. Plus de deux heures après le nouveau mot de passe ne marche pas, je vais me reconnecter sur http://subscribe.free.fr/login et la AUCUN DES DEUX MOTS DE PASSE NE MARCHE NI L'ANCIEN NI LE NOUVEAU. Je vais vite sur le FTP et il n'y a que l'ancien qui marche.

Comme je ne peut plus acceder a mon compte free, je ne peux pas changer de mot de passe. J'ai essayé par le FTP de changer mais cela m'indique que la commande n'est pas reconnue...

S'il vous plait j'aimerais récuperer mon compte free pour changer de mot de passe et que la personne qui s'amuse a tout changer cesse cela. Vous pouvez me contacter par mail sur mon profil si vous voulez! mon site est http://alwaysdesperate.free.fr

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :(  :(  :( 

Autres pages sur : identifiants free marchent ftp site free

13 Avril 2007 11:37:20

Salut,

Et bien ce pirate est très peu scrupuleux ! Il n'y a pas sur le site de free un lien, à coté du champ de mot de passe, qui te dirige vers une ou des questions secrète(s) te permettant de redéfinir ton mot de passe ou de le retrouver ?
13 Avril 2007 11:45:57

Non, car quand on s'inscrit sur Free on reçoit le mot de passe par la poste, et j'ai cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" ça doit me l'envoyer par la poste... mais ça va mettre au moins 15 jours :( :( 

Je viens de voir qu'il a changer toute ma galerie coppermine ne plus ;'(
Contenus similaires
13 Avril 2007 11:48:16

le pire c'est que je sais qui c'est, mais je ne sais pas comment l'empecher de venir
13 Avril 2007 12:21:44

Ou la la. Galère effectivement. Et bien là je ne vois rien d'autre que les appeler directment pour mettre fin à cela.

Désolé.
13 Avril 2007 12:31:50

merci quand même :) 
13 Avril 2007 12:48:33

Attention! Il faut savoir qu'il y a un temps de réplication de ton mot de passe entre tout les serveurs de free qui n'est pas négligeable. Ca m'est arrivé une fois. Ca à mis une journée avant que le mot de passe se répercute de partout. Ré-essaye de te connecter demain pour voir si ca fonctionne.
13 Avril 2007 13:24:45

Sur free, quand tu changes de mot de passe ça peut être long.

1° tu as une boite aux lettres ou tout tes courriers de free sont dirigés. fais j'ai perdu mon mot de passe, et tu vas lire ta boite, ça c'est immédiat.

Tu verras, des fois il suffit d'avoir mal fait le mot de passe....
13 Avril 2007 15:01:35

Problème toujours non résolu clemi2310 ?
17 Avril 2007 17:58:01

Toujours pas, car le temps que free indique est de deux heures, hors cela fait 4 jours et je peux toujours me connecter sur le FTP avec mon ancien mot de passe, tandis que sur free.fr ca me met "indentifiant incorrect"
17 Avril 2007 18:01:16

Mais pour repondre a Angel-13 je ne me sert pas dema boite mail free
17 Avril 2007 18:02:35

et puis je ne peux pas acceder a ma boite mail puisque le seul endroit ou j'arrive a me connecter est le FTP
17 Avril 2007 18:36:16

Tu es sur de bien rentré ton identifiant?
Car si le ftp pour se connecter tu dois donné l'adresse complète sur le site de free il faut juste donner ton identifiant!!!!
Exemple: si ton identifiant est dupont.martin, par contre dans la conf du ftp ce sera dupont.martin@free.fr (sur filezilla par exemple), alors que sur le webmail de free par exemple ce sera dupont.martin. Je ne comprend pas que le log du ftp fonctionne et pas celui de ton mail!! Les 2 mots de passe sont identique.
17 Avril 2007 19:53:59

oui je rentre l'identifiant:

sur le ftp avec fillezilla j'ai pas a mettre l'adresse je met: alwaysdesperate et mon mt de passe sur free normalement c'est pareil car avant j'y arrivait mais la ça ne marche plus depuis que j'ai fait changer de mot de passe (ou il était marqué que ca changerai aussi pour le ftp) sauf que ça n'a pas marché
23 Août 2007 08:23:46

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même soucis, demande de changement de mot de passe il y a 6 jours. Je ne peux plus me connecter à mon compte, ni à mon mail que ce soit avec l'ancien mdp ou avec le nouveau mdp, par contre le je peux me connecter au ftp avec l'ancien mot de passe...

As-tu résolu ton problème, ça m'intéresse...

Merci
23 Août 2007 08:35:08

En fait j'ai trouvé, si ça peut aider quelqu'un, free demande un mot de passe entre 6 et 8 caractères, sauf que j'en avais mis plus, donc free n'en a retenu que 8. Donc en tapant les 8 caractères de mon nouveau mot de passe ça fonctionne. Dommage que l'interface ne bloque pas les mots de passe de plus de 8 caractères ça éviterait ce genre de malentendu ! Ca n'explique quand même pas pourquoi le ftp fonctionne avec l'ancien mot de passe...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS