Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pc après installation freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2007 22:50:06

Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider! voici mon probleme !

J'ai reçu aujourd'hui ma freebox, je l'installe, tout se passe bien nickel! c'est la fête! internet a la maison!
et la, plein de message de "driver clean free" pour controler les données de mon pc.
je passe au dessus de ca et je finalise mon installation, j'installe le wifi et sur mon second ordi qui est un portable, je paramètre pour le wifi et la! plus rien ne va!

mon pc de bureau (sur lequel est branché la freebox en ethernet) galère comme pas possible! je le redemarre et la, oh magie, il me demande un mot de passe! alors que j'en ai configuré aucun au démarrage, je redemarre en faisant F8, je parviens a démarrer enfin avec l'ancienne config et la plus moyen de lancer internet ou tout autre logiciel !!!!

je retourne sur mon ordi portable et la je constate que le wifi merde!
j'éteins l'autre ordi, le wifi tourne nickel ! j'allume l'autre ordi et la ca refoire a nouveau avec le message 'connection limité ou inexistante" !!
coincidence? ou mon pc de bureau foire pour de bon et fait foirer tout le reseau!!!!

et la je constate que pour la télé avec free, au début, le flux etait nickel ! et la depuis les problèmes avec mon pc, j'ai plein de micro coupure !!! meme avec le pc eteint !!!

Que faire ???
en sachant que je ne peux meme plus réellement modifier mon pc de bureau, je me tate a tout formater !!!!

si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un indice, une direction?

D'avance merci...

Autres pages sur : probleme installation freebox

22 Août 2007 22:33:23

ne connecte qu'un poste à la freebox, puis va sur ce site
http://subscribe.free.fr/login/

puis va ici
Fonctionnalités Routeur de la Freebox

et active le mode routeur et le serveur dhcp, reboot la freebox

ça devrait aller mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie