Votre question

problème frezz a css

Tags :
  • CSS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2007 22:27:18

bonjours,

lorsque je joue a css j'ai des coup de freez le jeu bloc pendant 2a3 sec et c'est vraiment très gènant pour jouer alors si quelqu'un pouvait me dire si ce problème peut être résolu

merci

en sachant que j'ai le wifi et windows vista.

Autres pages sur : probleme frezz css

21 Août 2007 05:15:48

Lu

Tout d´abord si vous etes pris de FREEZE en cours d´une partie c´est tout simplement la faute de WINDOWS et oui cela veux dire que windows configure votre wifi ce qui est mal

Premièrement vérifié que c´est bien votre utilitaire wi-fi qui gère votre wi-fi (ex: netgear, linksys) et non windows et pour cela il y a un moyen simple de la savoir:

panneau de configuration > Outils d´administration > service > et la vous cherchez la ligne s´intitulant "configuration automatique sans fil. et vous cliquez sur arréter le service.

Après cette maneuvre si votre wi-fi se déconnecte ou que vous n´arrivez pas à aller sur internet cela veux dire que c´est windows qui gère votre wi-fi est donc il ne vous reste plus qu´à activer votre utilitaire (pour cela il suffit normalement de rentrer la clée reseau (qui se trouve sous le modem) dans votre utilitaire quand vous avez séléctionné un réseau). Puis vous faites la maneuvre ci dessus (panneau de configuration ect...)

Voila en éspérant que ça aidera les détenteurs de wi-fi ;) 

Résumer en screen >>> http://img253.imageshack.us/img253/8385/wifrizaj2ax6.jp...

21 Août 2007 10:52:29

je veut bien mais je n'ai pas la ligne configuration automatique sans fil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS