Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comptes hotmail et ebay bloqués

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2007 14:38:22

Bonjour,
J'étais connectée sur msn messenger chez moi vendredi et je vois que je reçois 3 messages à la suite venant d'ebay. Lorsque j'essaie d'ouvrir ma messagerie, impossible. On me demande mon mot de passe et quand je le tape on me dit qu'il est incorrect. je le tape plusieurs fois, toujours incorrect. On me dit alors de me reconnecter plus tard car on a essayer trop de fois de se connecter à ma messagerie avec un mot de passe incorrect. Je me connecte depuis chez mes parents, toujours le même problème. Je laisse passer ce week end car je n'étais pas chez moi.
Je réessaye ce matin et toujours le même problème. J'essaye de changer mon mot de passe. Le problème c'est qu'on me demande une réponse à ma question secrète et que cette question s'affiche en caractère chinois et que mon adresse de messagerie de secours n'est plus valide

Je vais vérifier sur ebay tout à l'heure pour voir si j'ai des messages et même problème que sur hotmail: mot de passe incorrect. Je pense donc m'être fait pirater mes comptes hotmail et ebay. Qu'est-ce que je peux faire... Surtout que j'ai peur que ces personnes aient pu faire des enchères à ma place. En plus j'ai besoin de récupérer ma messagerie hotmail: trop de messages et de contacts important. Aidez-moi SVP.
Merci d'avance

Autres pages sur : comptes hotmail ebay bloques

Anonyme
20 Août 2007 15:39:38

Salut , c'est délicat
je pense que tu devrait d'abord contacter ebay pour les prévenir que tu as étais pirater et désactiver ton compte.
Ensuite préviens aussi hotmail en donnant un maximun d'information sur ton compte(ton nom prénom age etc), ils pourront peut être te le rendre.
bon courage
20 Août 2007 16:22:42

Pour ton Hotmail, appel immédiatement Microsoft.. Pour Ebay, oublie, on m'a fais le coup et j'ai dut envoyé une lettre d'un ami avocat avec mise en demeurre après plus de DIx demande de fermeture du compte. Ebay, tu n'arrivera pas à les joindre et il ne bougerons pas leur c*l pour toi.
Moi ils avait pas eu mon compte Hotmail, mais avait tenté mon compte Paypal (efficaces ceux là d'ailleurs, j'ai même été dédomagé de 25€ pour une erreur de leur part) Mais mon compte Ebay continuait de faire des enchère sous mon nom alors même que j'avais reçus un mail d'Ebay m'annonçant sa suppression. Bref, ce compte piraté à contracter plus de 2000 enchères en moins de trois semaines. Je te dis pas l'invasion de ma boite mail de toutes les personnes qui attendait leur payements.... J'en ai encore 680 à qui j'ai pas encore envoyé la bonne réponse étant donné que ebay ne previent pas les gens concerné. Ebay les laisse se démerdé et découvrir par eux même. heureusement que des personnes conpatissantes sur Ebay m'ont aider à prévenir tout le monde.
Mais aujourd'hui va sur Ebay et cherche le compte jeremy_pailhes, le moi dernier il éxistait encore alors que mon affaire date de mars dernier quand même....
Contenus similaires
20 Août 2007 17:12:29

Merci pour votre contribution. Comment puis-je appeler microsoft? Existe-t-il un numéro de téléphone. J'ai déjà contacté ebay et miscrosoft par voie électronique, mais je n'ai encore eu aucune réponse.
Merci
20 Août 2007 18:07:13

J'ai été agréablement surprise de l'efficacité d'ebay. Problème réglé. J'ai été sur ces deux liens et j'ai suivit les instructions.
Je vous les communique au cas où vous en auriez besoin:
http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&useri...
et http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=5000004...

J'ai discuté avec une dame sur ce qu'ils appellent le live chat d'ebay. le problème c'est que c'est en anglais, mais pas de panique, une des liens que je vous ai fournit donne pleins d'explications et de traductions. La personne avec laquelle j'ai chaté m'a changé mon adresse de messagerie et ma fournit un nouveau mot de passe. Mon compte est sûr maintenant. enfin, je l'espère...
Maintenant me reste à régler ma boite hotmail. si vous avez des idées, je suis preneuse. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS