Votre question

Demande consielle

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2007 15:15:23

Salut, je voudrais obtimiser ma connection internet

jai 512k
avec cable internet + live box cher orange(petre con de dire sa...)

enfete quand je regarde ma fenetre wanadoo ou jai web ,messagerie et tous sa , la je vois mon debit (les batonets rouge) et j aimerais savoir pourquoi jai casiment rien

(on mavais dit que cable internet etait + puissant mais jai pas de debit(les batonet)

si vous pouvé m'aider à faire moin de faute et m aidé pour mon problemme

Autres pages sur : demande consielle

1 Août 2007 15:23:32

Zébulon.fr a écrit un article à ce sujet. Et il fonctionne parfaitement, je l'ai testé moi-même ! :) 
Vas y faire un tour et tiens moi au courant ! :hello: 

Cordialement,

Quicksilver07
Contenus similaires
15 Août 2007 19:45:05

Il arrive qu'il y ait des bugs sur ta ligne ADSL !! Ca n'arrive pas qu'à toi !! :) 
17 Août 2007 10:53:12

Oui mais mois ses casiment tous le temp (quelque fois je jouais bien...)
17 Août 2007 11:44:04

hum fabien_help_me, je crois que tu confond debit internet et debit reseau...

debit internet = 512 kilobits soit 0,5Megabits
debit reseau = 54 Megabits /seconde pour du wifi, et 100Megabits /seconde pour du cable ethernet.

tant que le debit internet ne depasse pas le debit des cables, le debit des cables n'a aucune importance.
actuellement on en est a 28mega maximum... donc on a pas depassé le debit des cables!
encore moins toi avec 512k :D 

la seule chose c'est que le wifi est beaucoup moins stable que le cable reseau, donc il vaut mieux prendre un cable que du wifi, surtout si tu joue.

les batonnets rouge comme tu dit, sont remplis lorsque tu utilise le wifi... pas les cables!! donc c'est tout a fait normal ;) 

et il ne faut pas oublier que si tu es en 512k, c'est que tu ne peux pas passer au dessus... donc c'est que ta ligne est tres mauvaise, donc tu ne pourra pas avoir une bonne qualité internet, c'est normal que tu laggue.
18 Août 2007 13:39:53

Dejas avant je laggais pas (ses venu un soir).

Apres ses petre ma ligne qui a deconé?

Sinon avant j'avais la connection usb et j'avais du debut en rouge(tres rouge) et apres je suis passé au cable internet parseque car ma soeur avait fait sauté mon cable usb.Pour le debit en rouge j'ais presque rien en batonais rouge(la plus par du temp ses blanc).
18 Août 2007 13:45:41

Longueur de ligne : 2595 mètres [+]
4/10 sur 2595m
Affaiblissement : 38.925 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4648 kbps (581 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8341 kbps (1043 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

20 Août 2007 07:46:59

donc tu n'es pas en 512k, mais en 4 mega! pourquoi tu nous a dit 512k ???
20 Août 2007 10:05:58

Ba quand je regarde dans mes papié d'abonnement j'ais 512k...
20 Août 2007 10:16:25

ah ok, donc c'est toi qui te limite au niveau abonnement, mais ta ligne peut supporter 4mega.
m'enfin bizar, orange fais minimum 1 mega normalement... :heink: 
bon enfin je vois pas, pour moi en 512k c'est normal que tu lague... je ne vois pas comment on peut t'aider... au pire appel Orange, mais je pense qu'ils vont te repondre la meme chose que moi :??: 
20 Août 2007 11:29:24

fabien_help_me a dit :
Avant je laggais pas.

OUI merci ca fait 3 fois que tu me le dis! et moi je te repond : pour moi c'est normal, maintenant si tu es persuadé qu'il y a quelque chose alors appel Orange et demande leur de verifier ce qu'il se passe sur ta ligne depuis le soir ou tu lague...
nous on ne peut rien faire de plus, si tu lague ca vient de ton debit adsl, donc de notre coté on ne peux rien faire. ;) 

tout ce que je peux te conseiller, c'est de passer au dessus de 512kb, ca resoudrai certainement ton probleme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS